La III ème Guerre mondiale est elle pour demain matin?

Skelter
Comme vous avez dû vous en apercevoir ca chauffe grave entre les USA et la Russie, ce dernier pays étant dirigé depuis très longtemps par un beauf à tendance autocrate qui semble voir grand, très grand, pour son pays, et multiplie les provocations de ci et de là.

Pendant ce temps un autre apprenti autocrate fait ses gammes aux portes de l'Europe...tandis que nombre de populistes sont aux commandes un peu partout dans le monde, des USA aux Philippines.

Alors selon vous la guerre actuelle que Poutine est en train de mener au monde libre restera t'elle froide? S’échauffera t'elle?
La Russie de Poutine est elle la véritable incarnation du mal, bien plus qu'ISIS?

Round one, fight!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
La Russie et les Usa ne se feront pas la guerre, ils ont désigné leur ennemi commun qui monte petit à petit et qui a par réflexe a augmenté son budget militaire également : la Chine.
MIA WALLACE
Demain c'est le week end
Si ça pouvait attendre lundi ça serait pas plus mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
totoleheron
Pour après demain, le sud contre le nord.
Je ne suis pas sûr de le voir.
Invité
Moi je suis pas contre la guerre : j'ai regardé la 7ème compagnie et ça a l'air plutôt rigolo
shaolintao
Skelter a écrit :
Comme vous avez dû vous en apercevoir ca chauffe grave entre les USA et la Russie, ce dernier pays étant dirigé depuis très longtemps par un beauf à tendance autocrate qui semble voir grand, très grand, pour son pays, et multiplie les provocations de ci et de là.

Pendant ce temps un autre apprenti autocrate fait ses gammes aux portes de l'Europe...tandis que nombre de populistes sont aux commandes un peu partout dans le monde, des USA aux Philippines.

Alors selon vous la guerre actuelle que Poutine est en train de mener au monde libre restera t'elle froide? S’échauffera t'elle?
La Russie de Poutine est elle la véritable incarnation du mal, bien plus qu'ISIS?

Round one, fight!

C'est marrant cette manie de donner le coupable dans la question, et les USA sont tout beau tous gentil c'est ça ? j'ai jamais trop aimé Poutine mais les USA sont clairement aussi provocateurs voire plus, tout en accusant l'autre, pour cela ils sont très forts....
Et les médias en rajoutent sans arrêt en racontant souvent de la merde en barre.

En fin voilà je vais essayer de pas trop prendre part à ce sujet car je crois que je vais vite m'énerver et chier sur ces cons de ricains, car les russes vont probablement se faire descendre page après page et ces cons de burgers ne mériteraient pas mieux...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
shaolintao a écrit :
Skelter a écrit :

La Russie de Poutine est elle la véritable incarnation du mal, bien plus qu'ISIS?
Round one, fight!

Ba voyons


Ca te dirait de développer?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
ISIS est un monstre sans nom abominable, qui a part exemple décapité des gens de la famille d'un ami syrien de religion chrétienne ; et si tu demandes à ces derniers qui de la Russie ou d'Isis est le plus grand monstre, ils te répondront sans hésitation Isis (certains ont même vu leur femme se faire violer par des rebelles, d'autres ont été soignés par des russes....)
Quand aux amerlocs joker, Isis est né des interventions incessantes des ces premiers et de l'Otan au proche et moyen orient.
Quand on sait qu'au début de la guerre syrienne des mercenaires rebelles arrivaient en masse en Syrie armés par les occidentaux et l'Arabie saoudite et le quatar, ils ont vite hissé des drapeaux noirs sur leurs bataillons...
et il ne faut pas oublier que tout découle de ou allait passer les gazoducs et à qui ils appartiendraient (Iran-Syrie-russie ou USA-quatar-Arabie Saoudite).

La guerre est de toute manière dégueulasse, et pour moi ni les ricains ni les russes valent mieux l'un que l'autre alors s'ils veulent se faire la guerre qu'ils la fassent dans l'espace, nous on est juste au milieu
Et Obama prix nobel de la paix, alors que les USA n'ont jamais été engagés dans autant de conflits que depuis qu'il est président
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
Si on considère le pouvoir de nuisance ISIS c'est un morpion sur l'échiquier mondial
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Bah on a jamais vendu autant d'armes dans le monde qu'en ce moment, il va bien falloir les utiliser a un moment ou a un autre, sinon c'est de l'investissement perdu.

http://www.lapresse.ca/le-sole(...)e.php

Cela dit, tout le monde s'en félicite en France, c'est une très bonne nouvelle pour la balance commerciale du pays.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Cav
    le 13 Jan 17, 15:41
shaolintao a écrit :
Et Obama prix nobel de la paix, alors que les USA n'ont jamais été engagés dans autant de conflits que depuis qu'il est président


C'est clair que ça, c'est une des plus grosses blagues.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur backstage...