La loi LEN

Invité
Citation:

Les derniers developpements et bruits de couloir nous apprennent que les Sénateurs vont aggraver la LEN....Je ne peux pas malheureusement citer nos sources mais elles proviennent directement de ceux qui sont en charge de ces dossiers (he oui) . Le Lobbying du CLIC est impressionnant et des tonnes d'argent se déversent dans des rapports de toutes sortes complétement bidons : de plus beaucoup de 'députés' et 'ministres' sont directement liés, personnellement on veut dire, avec certains des pontes des majors.

Les media nationaux sont complétements bloqués et ne bougeront pas ! là aussi confirmation. Interdiction d'emmerder le gouvernement avec quoique ce soit avant les régionales. Seul les media info nous suivent mais à coté on est SEUL !

1 - L'UPLOAD sera taxé : l'amendement est déja rédigé et quasiment validé par les groupes UMP,...(peut etre les autres aussi)

2 - Le Sénat va légaliser la consitution par des groupes privées de fichiers informatiques pouvant 'identifier' tous les internautes Français sans aucun controle à prioiri ou à posteriori de la justice.

MERCI DE FAIRE TOURNER CE MESSAGE LE PLUS POSSIBLE.....
Pour l'instant la Ligue ne réagit pas en public sur le site ou via ces mailing car nous maneuvrons aussi pour sortir 'un coup'.


Voilà ce que l'on peux retrouver sur le forum Odebi. Ca fais franchement réfléchir...
http://www.odebi.org/forums/index.php?showtopic=911&st=0

Perso j'ai lu tout le topic pour bien comprendre le sujet, je suis mittigé (non pas sur cette loi, je suis absolument contre, mais en ce qui concerne les sources de cette info)
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 09 Mar 04, 20:27
Raison de plus pour voter!

Plus j'y pense et plus je me dis que nous traversons
une période d'obscurantisme bien déprimante en ce moment!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mars P
  • #3
  • Publié par
    mars P
    le 09 Mar 04, 20:34
coyote.a.go.go a écrit :
Raison de plus pour voter!

Plus j'y pense et plus je me dis que nous traversons
une période d'obscurantisme bien déprimante en ce moment!


Et cette periode ne fait que commencer... nos lendemain vont nous paraitre long... tres long...

et tres couteux lol
maxsnb
  • #4
  • Publié par
    maxsnb
    le 09 Mar 04, 20:34
c'etait bien mieux au moyen age ta bien raison
m'enfin je dit sa pas serieusement parce que c'est sure que on pourrait faire autre chose de la france je pense
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    LoAc
    le 09 Mar 04, 22:07
c'est vraiment abusé... alors comme ça la justice pourra obtenir l'identité de tous les internautes français sur simple demande auprès des fournisseurs d'acces? mais c'est aberrant!!! et le respect de la vie privée?
c'est vriament le genre d'anonce qui me fout en rogne...
et personne nepeut rien faire contre ça?

LoAc, pas content... et pressé d'obtenir le droit de vote... (t'as raison coyote, je suis assez d'accord avec toi sur ce point, malheureusement pour l'instant je ne PEUX pas voter n'ayant que 17 ans...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
comardud
raison de plus pour aller voter le 21
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
DarkVadehors
Les enculés...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
Je vois que tu pèse tes mots ! Moi je ne pourrais pas autant, alors je ne me lance pas !
J-S-G
  • #13
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Mar 04, 23:30
put1 une fois par mois sa s'aggrave....... j'en ai marre de cette loi... fais chier cette fontaine
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...