La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
T'1 ! Arrêtez de vous bourrer de coca chips Nutella et autre cochonnerie ! Vous nous coûtez trop cher ! Faites plutôt du sport... 10 milliards... ça en ferait des obus et des tanks pour l'Ukraine

https://www.boursorama.com/act(...)1559a
oldamp
lartistafred a écrit :
le soir boite de thon et crudités.


Tu devrais plutôt manger du thon en boite, parce qu'avec la boite de thon tu vas avoir trop de fer
Masha
oldamp a écrit :
T'1 ! Arrêtez de vous bourrer de coca chips Nutella et autre cochonnerie ! Vous nous coûtez trop cher ! Faites plutôt du sport... 10 milliards... ça en ferait des obus et des tanks pour l'Ukraine

https://www.boursorama.com/act(...)1559a


Oui, et faites des CHEATMEALS chics et élégants, pas à base de McDo et autres machins industriels répugnants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1608
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mar 23, 19:40
"cheatmeals" comme c'est encore un terme anglosaxon je ne ferai jamais confiance à ça pour me nourrir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1611
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 23, 11:24
Non
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1613
  • Publié par
    Lao
    le 11 May 23, 16:01
Citation:
Proceed with caution. You've been warned.
Pas trop la peine de le dire, vu de qui ça vient
Masha
C'est clair, il faut toujours se méfier de ce qui vient des féministes




(en plus, sa pâte a pas assez fermenté)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Anecdote : je n'avais jamais mangé de Tacos, et j'ai essayé il y a quelques années dans une échoppe non loin de la place de Clichy.
J'ai eu du mal à finir et je n'ai pas retenté l'expérience.
Quand je veux me remplir l'estomac façon ogre, je préfère un bon sandwich grec ou bien un bon vieux Mac Do...voire une salade périgourdine au "plomb du Cantal" (en début de mois uniquement ,pour ce dernier exemple sinon mon portefeuille proteste )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lastaly
Le "aimecé" Donald rien que pour avoir dit ça on devrait le foutre au compacteur.
C'est d'la merde !!
Masha
Rien que pour ça, c'est du génie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Tout est toujours un problème de MASSE SECHE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...