La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #590
  • Publié par
    fabh
    le 21 Jan 16, 20:25
Oui enfin attention, c'est au Japon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
crowjane
8oris a écrit :
Ils ne savent plus trop comment se positionner pour se relancer chez MacDo...


faut qui z'arrete de faire leurs pleureuses chez Mc Do

à chaque fois que tu passes devant le midi, c'est blindé de monde, mais ça va encore pas

sont pas assez riche


je hais les multinationales du sandwich

J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Invité
Skelter a écrit :
http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/mcdonald-s-propose-une-sauce-chocolat-pour-ses-frites_1755641.html


ça me rappelle les glaces frites que j'ai mangées en Indonésie, un bon moment de plaisir coupable.
Bref, la patate c'est pas tellement salé en soi, et les beignet sucrés c'est frit aussi, donc ça me choque, et je serais pas contre le fait de goûter
Seth Rotten
En Roumanie, on fait bien des beignets de patate à la prune. Pour les curieux, ça s'appelle "Găluştele cu prune". Îmi place !

Mais c'est quand même plus traditionnel que ces merdes de frites "mcdo" immangeables.

Comment on peut manger des frites pareilles ? C'est dégueulasse.
Une fois, pour l'anecdote : un KFC vient d'ouvrir à trois pas de chez moi, curieux, je décide d'y acheter un menu, j'emmène quelques potes, on se finit chez moi à coup de binouze belge et tout le monde repart (à pied).

Dans le feu de l'action une frite s'était subrepticement glissée sous mon canapé. Elle avait échappé à ma vigilance.

Un mois plus tard environ, mon chat me la sort et je la découvre, bronzant sur le parquet à la lumière de l'ampoule du salon.
Elle était toute dure, comme cristallisée, et sans aucune trace de moisi. Question : la patate, même frite, ça finit par pourrir, donc en quoi sont faites ces frites ?!
Colonel Blues
Que du naturel… du na-tu-rel !!!



(tiré de "L'aile ou la cuisse", pour ceux qui ne situent pas… )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
marmadoise
Les pub Coca-Cola chez les nazis...

Il n'y a pas de petit profits !





C'est marrant, ils n'en parlent pas sur leurs site ?



Pis, quand avec le blocus, il n'y avait plus assez d'ingrédients pour faire du Coca-Cola, les nazis inventaire le "Fanta"........



Désoler, j'ai pas pu m'enpecher de faire remonter un peu d'histoire de la marque........



https://fr.wikipedia.org/wiki/Fanta
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Neorossi
"Pays d'origine : Allemagne" avec le drapeau du Troisième reich, ça la fout un peu mal.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...