Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadproz
M. Connard s'il te plait !
(Je suis persuadé qu'il y a pire que moi sur le forum)

Déjà une règle, un mec qui dit "j'adore le tofu", on multiplie par 10.
crowjane
deadproz a écrit :
Le quinoa, les lentilles corail, bien cuisiné (c'est à dire baignant dans une sauce qui transforme tout en bouillasse), c'est pas à jeter.

Les pâtes sans gluten et sans oeuf, NON et je pèse mes mots...

Blettes et rutabaga, franchement... Y a pire !

Le tofu... J'ai essayé plusieurs fois et je ne comprends pas.


Tofu frit en petit cube dans les padthai
bon ça a pas de goût, mais c'est dans la recette
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #617
  • Publié par
    fabh
    le 11 Feb 16, 13:32
deadproz a écrit :
Le quinoa, les lentilles corail, bien cuisiné (c'est à dire baignant dans une sauce qui transforme tout en bouillasse), c'est pas à jeter.

Les pâtes sans gluten et sans oeuf, NON et je pèse mes mots...

Blettes et rutabaga, franchement... Y a pire !

Le tofu... J'ai essayé plusieurs fois et je ne comprends pas.


Et les panais sautés c'est super bon! C'est la troisième alternative après les pommes de terre et les patates douces. Avec du persil, un peu d'ail et beaucoup de matière grasse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
fabh a écrit :
Et les panais sautés c'est super bon! C'est la troisième alternative après les pommes de terre et les patates douces. Avec du persil, un peu d'ail et beaucoup de matière grasse.


Ouai c'est un peu comme le navet, non?

Putain je suis en train de parler légumes sur un forum de zik...
Y a pas un point spécial pour ça ?
crowjane
les panais c'est comme des grosses carottes blanches

en purée c'est bon aussi
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #620
  • Publié par
    fabh
    le 11 Feb 16, 14:22
deadproz a écrit :
fabh a écrit :
Et les panais sautés c'est super bon! C'est la troisième alternative après les pommes de terre et les patates douces. Avec du persil, un peu d'ail et beaucoup de matière grasse.


Ouai c'est un peu comme le navet, non?



Non c'est plus farineux.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Une fois dans un resto Japonais à Bxl, absolument hors de prix mais je m'en tapais c'est mon ex boss qui payait, j'ai mangé du tofu, c'était bien préparé avec de la poiscaille séchée et de la sauce bizarre, j'ai trouvé ça bon !

Depuis chaque fois que j'en goute j'ai l'impression de manger du rien.
En fait, je pense que c'est une éponge de soja que tu es obligé de tremper dans un truc goutu pour pouvoir le manger...
Blow Up
En tout cas depuis un moment, Paris (et les centres villes) sont défigurés par tous les supermarchés bio, les épiciers, primeurs etc... avec déco campagnarde en toc, qui vendent ce genre de bouffe de connards. Et quand on voit la tête des gens qui fréquentent ce genre de magasins, l'article est dans le vrai
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
deadproz
Et ils ont des 4x4... (attention ça va chauffer!)
Blow Up
Non interdit a partir de juillet dans Paris les vieilles Lada, mais généralement les connards qui mangent sans gluten ont des 4x4 récents, immatriculés après 1997.

http://www.bfmtv.com/politique(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
Avec la génération de mes parents qui arrive en fin de piste je vois les résultats sur le long terme de ce genre d'alimentation "bio". Physiquement, je dois reconnaître que ça paie, les biofascistes se portent bien alors que les bons vivants ont pris cher, ou sont déjà morts.

Par contre du point de vue de la santé mentale, c'est un désastre, les névrosés de la bouffe ont généralement une vie sociale de merde, quand ils ne sont pas déjà complètement tarés. Les bons vivants restent généralement bons vivants jusqu'au bout, ou jusqu'au premier gros pépin de santé.

Voilà l'alternative, vous êtes prévenus, faites vos jeux, rien ne va plus.
TimeBomb
Y a bien longtemps que j'ai fait mon choix.

A quoi bon gagner quelques années d'espérance de vie si c'est pour finir en peine-à-jouir ?
deadproz
Mouai, je ne suis pas sur que le simple fait de manger bio nous épargne les maladies à la con, à moins de ne pas respirer l'air qui nous entoure, de se laver avec de l'eau de source, de s'habiller avec du chanvre... Je m'évade...
stege106
-je me rappelle d'avoir été en couple avec une bio-intégriste il y a bien 12/15 ans...c'était dur. à l'époque les magasins bio étaient plus rares, chers et vendaient des jus de légumes qu'ils mettaient eux même en bouteille (je ne sais pas où ils en sont maintenant)...

ma copine buvait du jus de pomme de terre et faisait boire du jus de carotte à sa fille tous les jours...en hivers la gosse était orange....

-pour la fête de son annif, ma copine m'a demandé d'aller chercher un pain à la boutique bio, pas n'importe lequel: un pain non levé...un truc tout petit et qui pèse un tonne, une boule plâtre... et moi comme un con, je me suis dit que c'était trop peu...du coup, j'en ai pris 2 et ça m'a coûté 20 euros...pour du pain dégueu.

chaque fois que je rentrais chez moi, je passais chercher un kebab ou une saloperie à la la pâtisserie...
Blow Up
Tu es un généreux et un romantique toi pour les cadeaux d'anniv de tes copines, 20 euros de pain et c'est encore trop cher
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...