Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Redstein a écrit :
Faut dire que les gens n'y mettent pas non plus trop du leur : c'est pas comme si l'info manquait.

Mais quand on est habitué à faire l'autruche, ben on la fait à tous les niveaux...

C'est surtout que les gens, dans leur petit confort ont été bien endoctrinés, de plus tout est devenu très speed, bref il y a une sorte de message subliminal (ou propagande?) dans ce système bien rodé qui fait que : au global, nous sommes de bons moutons incapables d'en sortir (de ce système), et c'est plus facile et normal pour certains de regarder hanouna en bouffant une pizza (vegan? ) que de s'instruire correctement et se poser des questions après avoir acheter de la bouffe de qualité (ce qui prend du temps, surtout qd tu fais pousser et ramasses tes légumes).
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
Kandide a écrit :
Les problèmes de santé cela fait vivre les industriels de la pharmacie... Et la boucle est bouclée !
Tout va pour le mieux pour les lobbyistes !


J'ai croisé une image satyrique il y a quelques jours,
suite a l'annonce du rachat de Monsanto par Bayer,
elle représentait Bayer qui serrait la main à Monsanto en disant grosso modo que l'un allait rendre les gens malade pour que l'autre invente de médocs pour les guérir !

On en est déjà malheureusement là depuis pas mal de temps.
(inventer de nouvelles maladies pour vendre des médocs hors de prix)
8oris
J'ai vu l'image tournée sur Facebook, rigolo! Mais bon, c'est un peu la grosse conspiration là, non?

Sinon, niveau bonne malbouffe, je recommande chaudement "Bio-Burger" à Paris, dans le 9ème. C'est magique: un vrai bon burger mais avec du bon gras, du vrai fromage (avec de la croute), des vrais frites qui ressemblent pas à de la farine compactée!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #798
  • Publié par
    Lao
    le 04 Jun 16, 13:13
..... quand je vois ce genre de bouffe (en particulier le "pain") je ne cherche même pas à analyser, je passe mon chemin.

Redstein a écrit :
Faut dire que les gens n'y mettent pas non plus trop du leur : c'est pas comme si l'info manquait.

Mais quand on est habitué à faire l'autruche, ben on la fait à tous les niveaux...
C'est vrai mais dans le même esprit que le commentaire de shaolintao, tout est fait pour que ça perdure et entre autre je suis effaré par la taille des polices utilisées pour écrire la composition ainsi que le vocabulaire employé, alors que les emballages en façade sont farcis de slogans marketing bien clairs et bien flashy.

Dans un autre ordre d'idée, je n'ai pas encore compris qu'il n'y ait pas une obligation pour la lisibilité des facturettes de carte bancaire. Le pire étant celles où le prix HT est plus évident à trouver que le prix TTC
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #799
  • Publié par
    fabh
    le 04 Jun 16, 15:04
Lao a écrit :
..... quand je vois ce genre de bouffe (en particulier le "pain") je ne cherche même pas à analyser, je passe mon chemin.


Le pain est apparemment fait tous les matins par un boulanger du quartier, le fromage vient d'une ferme dans la Mayenne et tous les ingrédients proviennent de l'agriculture biologique. Et le tout est fait dans un soucis d'éthique environnementale. Et ils ont même une option végétarienne.
Parfois analyser ça a aussi du bon, hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #800
  • Publié par
    Lao
    le 04 Jun 16, 18:24
je suis assez exigeant sur le pain - c'est pour ça.
donc je met tout le reste sur ça plutôt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #802
  • Publié par
    Lao
    le 04 Jun 16, 19:00
Bien sûr! de qualité.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Le topic sur Charleroi c'est pas ici.
Redstein



Ça donne envie, nan ?

Citation:
On y découvre entre autres que la majorité des olives noires le deviennent au terme d'un séjour dans d'immenses cuves remplies de saumure (composée d'eau, de sel ou de soude caustique) et d'air à haute puissance auxquels s'ajoute du gluconate de fer, destiné, lui, à fixer la couleur ébène. L'objectif ? Neutraliser l'oleuropéine, cette substance à l'origine de leur amertume naturelle. Prélevées avant maturité, ces olives, en réalité vertes, seraient incomestibles telles quelles. À tel point que même les oiseaux les boudent…
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...