Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Kandide a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/des-pesticides-dans-le-muesli_1868387.html


Oui j'ai vu, il faut manger du bio car ils n'y ont pas trouvé de traces de pesticides

Perso je prends cela depuis un moment et ils sont très bien :



Avec du lait d'amande (Bio aussi)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #856
  • Publié par
    Lao
    le 12 Oct 16, 21:09
tu verses dans le végétalisme.
Je prends pas mal de choses aussi chez les végétaliens. Du fait qu'ils se privent de pas mal de choses ils sont obligés d'utiliser toute la diversité des produits végétaux - autant en profiter.
Skelter
Rastacouair a écrit :
Burger King c'est pas de la malbouffe !


Tu deviens fou toi...
Tu vas voter Hollande si ça continue
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Lao a écrit :
tu verses dans le végétalisme.
Je prends pas mal de choses aussi chez les végétaliens. Du fait qu'ils se privent de pas mal de choses ils sont obligés d'utiliser toute la diversité des produits végétaux - autant en profiter.


Pour le ptit-déj, je viens de découvrir ça :

https://iswari.fr/categorie-pr(...)ddha/

Avec du lait d'avoine et un ou deux fruits, c'est pas mal du tout.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Burger King c'est pas de la malbouffe !


Tu deviens fou toi...
Tu vas voter Hollande si ça continue


Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #860
  • Publié par
    fabh
    le 12 Oct 16, 22:33
Lao a écrit :
tu verses dans le végétalisme.


Perso ça fait bien longtemps que je ne bois plus de lait (pour des raisons de digestion). Mais comme je suis incapable de trouver du "lait" végétal que je trouve bon en France, et bah j'ai abandonné l'idée de manger des cereals le matin...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Lao a écrit :
tu verses dans le végétalisme.


Perso ça fait bien longtemps que je ne bois plus de lait (pour des raisons de digestion). Mais comme je suis incapable de trouver du "lait" végétal que je trouve bon en France, et bah j'ai abandonné l'idée de manger des cereals le matin...


Horrible ta vie...
Vent & cuivre - Pro
8oris
Redstein a écrit :
Lao a écrit :
tu verses dans le végétalisme.
Je prends pas mal de choses aussi chez les végétaliens. Du fait qu'ils se privent de pas mal de choses ils sont obligés d'utiliser toute la diversité des produits végétaux - autant en profiter.


Pour le ptit-déj, je viens de découvrir ça :

https://iswari.fr/categorie-pr(...)ddha/

Avec du lait d'avoine et un ou deux fruits, c'est pas mal du tout.


Je ne comprends pas trop: ca a quel consistance? Un peu comme le porridge?
Redstein
Oui, c'est une poudre qui devient plus ou moins pâteuse selon la quantité de liquide ajouté. Avec une pomme ou une banane (ou les deux), par exemple, ça fait un super petit-déjeuner.

Si vous êtes tentés, commencez par le petit modèle, c'est quand même un peu particulier car pas entièrement homogène : il y a des fragments qui restent croquants, ça peut déranger, même si perso je trouve que ça ajoute une texture intéressante.

Citation:
L'éveil du Bouddha est une préparation instantanée pour le petit déjeuner et les petits creux durant la journée. Prêt en quelques minutes simplement en ajoutant de l'eau ou du lait végétal.

C'est une combinaison de delicieux ingrédients nutritionnellement riches tels que les graines de Chia et de Lin moulues, le Lucuma (fruit très riche en fer), le Cacao cru (magnesium, fer), les Amandes et le Sarrasin. Tout ce dont votre corps a besoin pour rayonner !

Léger pour le système digestif et à la fois très nourrissant, il vous apportera l'énergie nécessaire pour rayonner toute la journée. Convient parfaitement pour les efforts intensifs (marche, escalade, vtt, etc..)


https://iswari.fr/boutique/eve(...)-cru/

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
fabh a écrit :
Lao a écrit :
tu verses dans le végétalisme.


Perso ça fait bien longtemps que je ne bois plus de lait (pour des raisons de digestion). Mais comme je suis incapable de trouver du "lait" végétal que je trouve bon en France, et bah j'ai abandonné l'idée de manger des cereals le matin...


Il faut tester, je ne bois que des laits végétaux (car je ne suis pas un petit veau) et les meilleurs sont généralement des mélanges genre riz-amande. Tu as aussi le oatly (dur à trouver) avoine + calcium qui est pas mal.

Sinon, JE NE SUIS PAS DEVENU VEGETARIEN/LIEN, mais je suis très sportif, je fais attention ce que je mange (sel, graisse, ...) et je ne mange plus que du bio pour vivre bio et profiter de ma retraite comme ces feignasses de fonctionnaire
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
je ne mange plus que du bio pour vivre bio et profiter de ma retraite comme ces feignasses de fonctionnaire

Ouais bah ça c'est pas garanti malheureusement. Je te souhaite de faire centenaire hein mais bon tu peux malheureusement choper une saloperie malgré la bouffe...
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
tu peux malheureusement choper une saloperie malgré la bouffe...


Avec les tarés qu'il y a chez moi, on peut aussi choper du plomb
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :

Avec les tarés qu'il y a chez moi, on peut aussi choper du plomb


Certes !
Et encore, tu risques pas de croiser Blow Up, c'est un risque de moins.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Intéressant, ce lait synthétique... À suivre.


BluesBarbu a écrit :
fabh a écrit :
Lao a écrit :
tu verses dans le végétalisme.


Perso ça fait bien longtemps que je ne bois plus de lait (pour des raisons de digestion). Mais comme je suis incapable de trouver du "lait" végétal que je trouve bon en France, et bah j'ai abandonné l'idée de manger des cereals le matin...


Il faut tester, je ne bois que des laits végétaux (car je ne suis pas un petit veau) et les meilleurs sont généralement des mélanges genre riz-amande. Tu as aussi le oatly (dur à trouver) avoine + calcium qui est pas mal.


Je ne connais pas l'Oatly, faudra que j'essaie à l'occasion. Fabh, tu as goûté l'Isola Bio ? Je l'aime bien dans le thé noir, les céréales, etc., mais aussi tel quel :



Il y a aussi une version avec moins d'avoine et pas de calcium, que je n'ai pas essayée.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
En Bio y'a celui ci aussi, très bon :

Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...