La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Arte diffuse en ce moment des reportages sur des " Voyages Gourmands " avec Depardieu ...

Je n'aime pas le personnage ...sauf la ...je trouve qu' il est vraiment amoureux de la bonne bouffe !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
Arte diffuse en ce moment des reportages sur des " Voyages Gourmands " avec Depardieu ...

Je n'aime pas le personnage ...sauf la ...je trouve qu' il est vraiment amoureux de la bonne bouffe !!!

et amateur de vin

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
PierredesElfes a écrit :
Arte diffuse en ce moment des reportages sur des " Voyages Gourmands " avec Depardieu ...

Je n'aime pas le personnage ...sauf la ...je trouve qu' il est vraiment amoureux de la bonne bouffe !!!



Ces émissions sont fantastiques.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Professor Phardtpounders -> fart pounders -> écraseurs de pets ?
Fake ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
Colonel Blues a écrit :
Professor Phardtpounders -> fart pounders -> écraseurs de pets ?





*Canon à pets
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Après quelques recherches, j'ai trouvé !
Le packaging est finalement assez génial, il reprend la thématique des vendeurs d'élixirs médicinaux "étranges", vendus au Far West par des margoulins, tout ça pour une sauce à base de moutarde, plus ou moins…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
Un internaute a écrit :
Cuisine : France, Japon, Italie
Vin : France
Fromage : France, Angleterre
Pâtisserie : France, Japon
Bière : Belgique, Allemagne
Malbouffe : Etats-Unis



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Jibouftou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
manulonch a écrit :
Y'a pas de topic Pizza sur Backstage... Bizarre non ?

Ca fait un moment que j'ai envie de faire un four à bois à pizza (et autre truc) chez moi.


Pour mourir moins bete j'ai gouté des pizze soit-disant 100% italiennes à Lorient, Vannes et Ploermel...



Les plus proches du minumum syndical ce sont celles de Del Arte, on y est presque...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...