La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
«Ce qui est compliqué, c'est que les 145 kilogrammes ont été mélangés à des viandes de différentes origines» par le grossiste qui les a écoulés, a expliqué le ministère à l'AFP. «on ne peut plus les identifier en tant que tels».

https://www.20minutes.fr/sante(...)ifiee

ça serait intéressant de savoir qui a acheté cette m*rde ?
(pour se faire du pognon)
PEACE & LOVE
Denis13
Kandide a écrit :
ça serait intéressant de savoir qui a acheté cette m*rde ?
(pour se faire du pognon)

Qui que ce soit ça a du être à l'insu de son plein grès
Invité
Viande de caractère qu'ils vous disent.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1309
  • Publié par
    Lao
    le 04 Feb 19, 20:38
Citation:
A ce stade, quelques dizaines de restaurants et de boucheries sont concernées, en région Ile-de-France principalement, et dans les départements d’Ille-et-Vilaine (35) et du Loiret (45).

Merde! c'est chez moi ça.
Ouf! je suis végétarien.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1312
  • Publié par
    Lao
    le 24 Feb 19, 18:32
Etant d'origine léonarde (Le Léon est la région de l’artichaut en Bretagne) je suis archi-chauké.
Pour info :
Citation:
Le mot, apparu à la Renaissance, est emprunté à son nom arabe الأرضي-شوكي (ardhi-chawki) par l'intermédiaire du lombard articiocco.

Bref, incompréhensible pour un anglo-saxon.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
C'est artishocking

En même temps, l'artichaut étant d'origine plus ou moins arabisante...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
J'ai fait une bad bad thing les mecs, big connerie... j'ai acheté une machine à panini. Ne faites surtout pas comme moi.

Certains se rappellent peut-être le lamentable épisode du Soylent. Ça m'a toujours fait chier de faire la bouffe. Là c'est encore plus rapide. Du coup je ne mange plus que ça. C'est un désastre. Je perds mes cheveux, j'ai la peau qui pèle, je bave sur mon clavier comme un Biosmog en mode pitbull.

Chaque jour qui passe me rapproche de l'état de délabrement physique dans lequel nous imaginons tous Casseoreille :

Biosmog
ZePot a écrit :
J'ai fait une bad bad thing les mecs, big connerie... j'ai acheté une machine à panini. Ne faites surtout pas comme moi.

Certains se rappellent peut-être le lamentable épisode du Soylent. Ça m'a toujours fait chier de faire la bouffe. Là c'est encore plus rapide. Du coup je ne mange plus que ça. C'est un désastre. Je perds mes cheveux, j'ai la peau qui pèle, je bave sur mon clavier comme un Biosmog en mode pitbull.

Chaque jour qui passe me rapproche de l'état de délabrement physique dans lequel nous imaginons tous Casseoreille :



Comment ça se passe ce Momo Challenge?
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
J'ai pas vu de pizza ?
PEACE & LOVE
Masha
Blow Up a écrit :
Putain, elle est vraiment usée cette vanne, même les beaufs ne la font plus.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
manulonch a écrit :
C'est dégueulasse les Oréo, je ne comprends pas la folie autour de ces trucs.


Enorme +1

En ce moment sur backstage...