Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein


À mettre entre toutes les mains...


Tu aurais les références du reportage en question, Solar ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Je pense que c'est ça :




Ils sont très bien ces reportages

Ça vient d'une série, ils en passent deux sur des thèmes plus ou moins liés chaque semaine, je sais plus quel jour de 20h50 à 22h50.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
solart6 a écrit :
...
Et bien, même en sachant cela, les quelques individus interrogés sont quasi tous repartis avec leur pot de 500 gr.

Après, il est possible que tout ceci évolue lentement vers une consommation plus réfléchie.


Il y a bien des gens qui fument

La dissonance cognitive a de belles heures devant elle
Es könnte auch anders sein
hex69
Ils mettent tellement de préservatifs dans le mcdo, voici la gueule qu'aurait un burger vieilli 14 ans.


https://www.businessinsider.co(...)?IR=T

Est-ce possible?
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
Invité
Ben.oît a écrit :
solart6 a écrit :
...
Et bien, même en sachant cela, les quelques individus interrogés sont quasi tous repartis avec leur pot de 500 gr.

Après, il est possible que tout ceci évolue lentement vers une consommation plus réfléchie.


Il y a bien des gens qui fument

La dissonance cognitive a de belles heures devant elle


Ah oui, je n'avais pas envisagé sous cet angle.
Invité
Redstein a écrit :


À mettre entre toutes les mains...


Tu aurais les références du reportage en question, Solar ?


Salut, non désolé je ne l'ai pas en mémoire deréchef mais je rechercherai un peu ce soir.

(J'ai pas le temps de vérifier ce matin le lien de Masha mais c'est peut-être ça.)


Edit: c'est bien le lien posté par Masha et en visionnant je me rend compte que mon commentaire était erroné puisque rien n'indique dans le documentaire que la plupart des gens interrogés sont repartis avec leur pot.
Ben.oît
solart6 a écrit :
...
Edit: c'est bien le lien posté par Benoît et en visionnant je me rend compte que mon commentaire était erroné puisque rien n'indique dans le documentaire que la plupart des gens interrogés sont repartis avec leur pot.


Masha! Rendons à Cornelia ce qui revient à Cornelia.
Oui certes on a connu une petite idylle mais nous sommes deux personnes différentes
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1342
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jun 19, 10:35
hex69 a écrit :
Ils mettent tellement de préservatifs dans le mcdo, ....
Redstein
Vois l'article du Monde sur le même sujet

Masha, merci pour la vidéo, dont j'ai vu la première moitié - ça donne envie

Solar, non, tu avais raison, une seule des personnes confrontées à cette saloperie (semble) renonce(r)


EDIT : vu la fin du reportage, vraiment très intéressant, merci encore à vous deux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Ben.oît a écrit :
solart6 a écrit :
...
Edit: c'est bien le lien posté par Benoît et en visionnant je me rend compte que mon commentaire était erroné puisque rien n'indique dans le documentaire que la plupart des gens interrogés sont repartis avec leur pot.


Masha! Rendons à Cornelia ce qui revient à Cornelia.
Oui certes on a connu une petite idylle mais nous sommes deux personnes différentes



Oh oui, sincèrement désolé de vous avoir mélangés

Réveil un peu brutal, j'attaque les horaires d'été pour la vigne.

Masha, désolé donc et merci pour la recherche et le lien posté.
Invité
Redstein a écrit :
Vois l'article du Monde sur le même sujet

Masha, merci pour la vidéo, dont j'ai vu la première moitié - ça donne envie

Solar, non, tu avais raison, une seule des personnes confrontées à cette saloperie (semble) renonce(r)


EDIT : vu la fin du reportage, vraiment très intéressant, merci encore à vous deux


Intérêt partagé ! 🍻

Dans la même série (si je ne dis pas de bêtise), il y a ce documentaire concernant la (mal)bouffe pour chien.

Masha





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Dernière connerie des industriels : On récolte des olives vertes (donc immatures et immangeables mais bien lisses), on les attendrit avec de la soude et du sel, puis on ajoute un colorant pour donner l'apparence d'olives noires
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1349
  • Publié par
    Lao
    le 12 Jun 19, 15:26
Assez cohérent avec leur "culture".
Généralement, après s'être renseigné sur les méthodes de raffinage des huiles alimentaires, on n'achète plus que des huiles vierges de première pression à froid.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Ben.oît a écrit :
solart6 a écrit :
...
Edit: c'est bien le lien posté par Benoît et en visionnant je me rend compte que mon commentaire était erroné puisque rien n'indique dans le documentaire que la plupart des gens interrogés sont repartis avec leur pot.


Masha! Rendons à Cornelia ce qui revient à Cornelia.
Oui certes on a connu une petite idylle mais nous sommes deux personnes différentes


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...