Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ben.oît a écrit :
solart6 a écrit :
...
Edit: c'est bien le lien posté par Benoît et en visionnant je me rend compte que mon commentaire était erroné puisque rien n'indique dans le documentaire que la plupart des gens interrogés sont repartis avec leur pot.


Masha! Rendons à Cornelia ce qui revient à Cornelia.
Oui certes on a connu une petite idylle mais nous sommes deux personnes différentes


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk


Témoignage édifiant
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1353
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 19, 17:45
"Y'a forcément des gens honnêtes dans le lot, ..., je suppose"

En plus concis
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1354
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 19, 18:46
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1357
  • Publié par
    Lao
    le 23 Jan 20, 16:03
Industrie, rentabilité, profits, ..... lobbies, ..., manipulations, ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1359
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 20, 13:20
T'es sûr que c'est les frites
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Oui, il est vegan
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1362
  • Publié par
    Lao
    le 12 Apr 20, 12:14
manulonch a écrit :
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200410.OBS27344/majorite-d-hommes-et-de-personnes-en-surpoids-le-profil-type-des-patients-atteints-de-cas-graves-se-precise.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1586512745

Des éléments assez surprenants, le tabac et le surpoids.
Citation:
Cette caractéristique augure mal de l’épidémie aux Etats-Unis, où plus d’un adulte sur trois souffre d’obésité et où le nouveau coronavirus a déjà fait plus de 15 000 morts. « On a une inquiétude pour nos amis américains. Ils vont avoir probablement plus de problèmes à cause de l’obésité », commente le professeur Delfraissy.
Masha
Un ami extrêmement sympathique m'a filé un bout de foie gras :





C'est très gentil de sa part mais il y a un mini alien dedans
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Après 6 semaines de confinement et de repas "maison", je me rend compte avec stupéfaction, que j'ai perdu presque 4 kg!
ça vous a fait pareil?
Denis13
Heureusement que je fais beaucoup de sport sinon j'aurais explosé je crois

En ce moment sur backstage...