Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
conseil quand vous remplissez un formulaire colissimo: écrivez en appuyant FORT!! C'est la copie carbone qui se retrouve collée sur le paquet...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
hiro2
  • #16
  • Publié par
    hiro2
    le 28 Mar 06, 00:53
UPS c'es pas franchement recommandable, la garantie que tu passe chez eut ne sert à rien vu qu'il ne rembourse pas les dégats qu'ils font. DHL sont plus sérieux mais sinon la poste bon bah si ils cassent ou si ils perdent en général ils remboursent du moment que tu as prit une assurance.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
-_- Didier -_-
ouarf pas chance pour le V30
franchement moi je passe par UPS a partir d'une certaine valeur et c'est vrais que a part un colie avec un etuit SBK troué a un endroit pour le reste j'ai pas de probleme
il m'on meme rendu service une fois , j'avais loupé une livraison un vendredi et il devait normalement passer que lundi sur l'avis de passage car il etait deja bien tard
de la je telephone en me disant peine perdue avec leurs systeme centralisé et tout et tout car tu peux pas directement telephoner a l'agence pres de chez toi.......
j'explique le truc au mec du central a paris et lui dit vouloir recuperer la gratte avant lundi
il me dit que mon agence va me contacter (tu parle je me disais)
10 MN apres mon agence appelle ! et m'explique qu'il regarde avec le livreur qui devrais deja avoir fini ca tourné pour voir si il veut faire un crochet par chez moi
5MN apres le mec m'appelle et me dit pas de probleme top de chez top la pour ce pland !
la poste je suis pas contre a partir du momment que la valeur depasse pas 400€ (assurence maxi) mais il est vrais que c'est chiant defois car pour les depot il y a toujours du monde et c'est long defois
et bon c'est vrais que les personnes derriere le guichet font toujours une drole de geule quand tu viens avec ton colie car il savent jamais vraiment comment faire ,mais sinon rien a dire non plus
sinon niveau tendresse de nos colies je pense que c'est partout pareil et il faut bien bien bien blinder le paquet
par contre je vous parle pas de la poste belge, j'attends toujours un colie
heu ..... desole pour le bourrage de crane
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
numéris a écrit :
bon courage pour la Belgique !
Si ça traîne trop, fais moi un mp, je te filerai une piste pour solutionner le problème...

merci c'est bien sympa
je te tiens au jus si cela deviens mortel
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Lissium
Salut,

j'ai le meme probleme, j'ai acheté un micro a un forumer, le colis est déclaré livré mais j'en ai pas vu la couleur...

Knopfler peut tu me faire part de ton expérience ? comment ça s'est terminé ? quels recours ? je suis trop dégouté
... And justice for all ...
Pornfakes
J'ai acheté un G major qui m'a été livré par UPS.
Le mec frappe a ma porte et me tend le colis (la boite tc electronic avec la photo du g major ) et il me dit "c'est un dvd c'est ca?"
Ca m'a fait rire...il sait surement pas la taille que ca a un dvd...

Bon ok je sors...
routineroutine
et bien je me joins au lot de ceux qui ont des galères avec la poste. mon colis a disparu dans la nature, flashé à l'aeroport et depuis deux jours rien!
je suis d'accord avec le forumer qui dit que c 'est inadmissible de payer pour un service qu'ils ne sont pas capable de tenir... ou alors on ne devrait payer que lorsque c'est livré!
mer** c'est rageant!
n'y a-t-il pas moyen de porter plainte?
Lissium
Si ton colis a disparu tu peux faire une réclamation, et apres recherche si ça donne rien ils te remboursent.
... And justice for all ...
_rien
  • #25
  • Publié par
    _rien
    le 24 May 06, 01:09
zebutcher a écrit :
Oui avant de casser du sucre sur le dos de la poste, il faut explorer toutes les possibilités. Que ce soit UPS, DHL, la poste, et cie, ils sont tous pareil à ce niveau là.


Tout à fait.
Ian Zender
Toujours prendre une assurance, toujours !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
routineroutine
heureusement pour l'assurance. reste que mon colis a disparu, et que c'est inadmissible!
aujourd'hui je vais essayer de les appeler.
el borbah
routineroutine a écrit :
heureusement pour l'assurance. reste que mon colis a disparu, et que c'est inadmissible!
aujourd'hui je vais essayer de les appeler.


je crois qu'il y encore un bon paquet de lascards qui n'ont pas compris que les gars qui bossent dans ces entreprises sont comme vous et moi.... alors qu'il y ait un pull, un dvd ou une guitare dans le colis, ils s'en carrent! malheureusement... des centaines de milliers de colis transitent chaque jour par ces services, il est évident qu'il y à un pourcentage de casse, et de disparitions, c'est statistique. Maintenant, quand ça tombe sur des articles de valeur c'est moins anodins, mais les "vraies" pertes arrivent aussi assez souvent, et les procédures de remboursement sont longues.
En bref, rien que le fait de se faire livrer un article qui transite par plusieurs aéroports, et fait plusieurs milliers de kilometres représente un risque; de perte ou d'être endommagé. C'est pas un fatalité mais faut en être conscient, je suis tenté de dire que c'est la règle du jeux. Tu veut payer moins cher? ou avoir un produit pas dispo en europe? ok, mais on connait tous les risques
bonne journée à tous

p.s : appeler ces services tous les 2 jours pour faire avancer le dossier n'est pas inutile ...
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
-----------------------------------------------------------
Inside
La poste m'a également perdu un colis, c'était surtout des bricoles de valeur sentimental mais bon... ça fait chier quand même
routineroutine
bon ! mon colis est retrouvé et livré! toujours est-il que je pense à ceux dont les colis sont "dans la nature". le problème n'est pas de savoir combien tu paies pour avoir ton colis livré, ce n'est pas nous qui fixons les prix, mais la poste qui decide que la livraison vaut tant en comptant le cout reel et le risque, donc le prix affiché et demandé n'est pas un discount mais leprix qu'ils en demande, de là, lorsque cette somme est acquitée, le boulot est à faire, ou la responsablilité à assumer...

En ce moment sur backstage...