Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Houla… Ca doit faire drôlement longtemps que t'es seul, toi…

Bisou ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
JadedHeart a écrit :

non tu appliques la même méthode que tout le monde: si tu ne connais pas ou que tu t'en fiches tu ne dis rien.Apprendre à se taire c'est le chemin de la sagesse...


Ce principe est peut être valable dans "monde selon JH" désolé mais j'adhère pas. Le chemin de la sagesse.... T'as regardé trop de filsm de Jackie Chan.

JadedHeart a écrit :

si! si! tu remarqueras que sur ce topic quand je ne connais pas je ne dis rien,au lieu d'arriver bêtement en disant "bien fait pour sa gueule le vieux, le tox'"


C'est surement le seul topic...

JadedHeart a écrit :

mais on est ravi que tu partages tes pratiques sexuels avec nous c'est trop d'honneur


EDIT MODERATION
Invité
Colonel Blues a écrit :
Houla… Ca doit faire drôlement longtemps que t'es seul, toi…

Bisou ?


En effet j'ai quitté ta femme y'a 2O mins, bisous
Colonel Blues
Heu… édit, la phrase qui motivait mon courroux a été virée par la modération…
Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ya de la grosse grosse vanne sur ce topic dis donc!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2615
  • Publié par
    Iom
    le 03 May 11, 19:12
Laissez les mecs, il va se calmer tout seul notre ami. Ou la modération va s'en occuper.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
SpongeBob SquarePants
Iom a écrit :
Laissez les mecs, il va se calmer tout seul notre ami. Ou la modération va s'en occuper.


Attention les gars, vous parlez quand même à Didier l'embrouille là ! "bande de ptites tapettes" !
Sagabona kunjani wena
Dan Electro
Merci pour vos explications sur cet homme, c'est plus instructif ainsi. Et vous avez ajouté la couleur, c'est mieux, ça affine l'hommage.

Merci encore.

Pour le reste, le Canada vient d'enterrer ses budgets à la culture et à la science en portant au pouvoir ce qui sera sans doute son gouvernement le plus à droite depuis des décennies.

Nous pouvons d'ores et déjà annoncer le décès des subventions aux sociétés de téléradiodiffusion publiques, les festivals de cinéma, de musique, de théâtre, qui sont tous dirigés par des artistes assistés sociaux de luxe (ce sont les mots des conservateurs).

La mort du registre des armes à feu qui oblige les propriétaires d'armes à les enregistrer auprès du gouvernement.

La mort du recensement qui est très utile dans tous les pays, mais encore plus lorsque sa siuperficie est la deuxième du monde et que des tas de nations y vivent.

La mort des budgets de recherches des scientifiques au travail du gouvernement. Les gros dirigeants du parti au pouvoir sont des créationnistes. On va bien rigoler! (ironie)

Prière de ne pas envoyer de fleurs... on ressuscitera dans quatre ans... ou huit.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

kleuck
Shit, je compatis...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Coeur de Boeuf a écrit :
En gros vous devenez américains quoi


C'est vrai qu'il n'y a aucun festival de cinéma ou de musique aux USA. Ni d'ailleurs de radios publiques.
C'est bien mal connaitre ce pays quand même..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Krameraddict
Coeur de Boeuf a écrit :
En gros vous devenez américains quoi


On lit de ces absurdités tout de même

Faudrait peut être voir un peu plus loin que le bout de son nez devant TF1 mec
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Désolé, j'aurais dû mettre deux smileys. Non, vraiment je m'excuse, tout est de ma faute.
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
Invité
kurvarthias a écrit :
An_Mor a écrit :
kurvarthias a écrit :
Tu veux que j'ajoute "je m'en branle carrément même"...


Très bien, pourquoi tu viens l'ouvrir alors si "tu t'en branle" ??


Tu m'excuseras si je ne te reponds pas je ne parle pas avec les afficionados de la Bretagne.


T'as réellement 28 ans ? Pauvres teutons, on leur envoi vraiment pas le haut du panier...
milkyway77
Chutttt, ils vont nous le renvoyer!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...