Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
LaGriffe a écrit :
Aussi un connard sexiste, misogyne et homophobe.
Mais comme "c'est Loulou", on prend ça pour du folklore et on lui donne l'absolution.

Pas moi.


Je m'étais arrêté à « footeux », mais merci pour les précisions



RIP Simone Veil, une très grande dame.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Il est rarissime que la disparition d'une personnalité politique m'émeuve. C'est le cas aujourd'hui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
LaGriffe a écrit :
Aussi un connard sexiste, misogyne et homophobe.
Mais comme "c'est Loulou", on prend ça pour du folklore et on lui donne l'absolution.

Pas moi.



Je croyais que tu parlais d' Hanouna la ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Il est rarissime que la disparition d'une personnalité politique m'émeuve. C'est le cas aujourd'hui.


Pareil. Y a des gens comme ça, c'est au-dessus des partis et des convictions, un peu comme l'abbé Pierre. Respect.
BluesBarbu
LaGriffe a écrit :
Aussi un connard sexiste, misogyne et homophobe.
Mais comme "c'est Loulou", on prend ça pour du folklore et on lui donne l'absolution.

Pas moi.


C'est generationnel, les vieux sont racistes, sexistes et homophobes dans leurs paroles mais souvent plus grands dans leur quotidien que beaucoup d'oies blanches

Sinon, grosse pensée pour Mme Veil
Invité
Voilà au moins une Dame qui semble faire l'unanimité sur backstage...

Hommages à Mme Veil
Adam Bopel
LaGriffe a écrit :
Aussi un connard sexiste, misogyne et homophobe.
Mais comme "c'est Loulou", on prend ça pour du folklore et on lui donne l'absolution.

Pas moi.


+1
je n'ai jamais supporté ce type, ni ses outrances.
Mais visiblement c'était un "bon client" ...

G.Pernoud a écrit :
Simone Veil


http://www.bfmtv.com/politique(...).html

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8542
  • Publié par
    PP
    le 30 Jun 17, 13:48
Doc Loco a écrit :
Il est rarissime que la disparition d'une personnalité politique m'émeuve. C'est le cas aujourd'hui.


En réfléchissant un bref instant à cette phrase, je m'aperçois qu'en ce qui me concerne, c'est l'inverse.
Mais là, encore un peu plus.
Redstein
Explique-toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
J'ai jamais pleuré la disparition d'un politique. Mais j'ai pleuré celle de Simone Veil. Une femme incroyable de courage et de droiture. Je suis très peiné.
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Rastacouair a écrit :
J'ai jamais pleuré la disparition d'un politique. Mais j'ai pleuré celle de Simone Veil. Une femme incroyable de courage et de droiture. Je suis très peiné.


Perso je ne suis pas peiné: quand tu vois sa jeunesse la "qualité" de sa vie était inespérée. Elle a eu une vie longue et riche, et est arrivée à un âge où il est normal de partir (en paix si possible, même si le passé ne s'efface jamais, surtout celui-là).

Il y a des gens comme ça, faut pas être triste qu'ils soient morts, faut être heureux et reconnaissant qu'ils aient vécu
Rastacouair
Oui tu as raison, demain je verrai les choses de cette façon.
Mais aujourd'hui, j'ai juste de la peine. Cette femme pour moi c'était l'incarnation de quelque chose qui m'était cher.
Vent & cuivre - Pro
Mr Park a écrit :

Il y a des gens comme ça, faut pas être triste qu'ils soient morts, faut être heureux et reconnaissant qu'ils aient vécu


Tres bel hommage de Mr Park qui en quelques mots reflete parfaitement ce que moi meme je ressens a la disparition de la grande Simone.
Ouais, bof, une grande dame, une grande dame de la pensée unique, allez hop, Simone au Panthéon, il y a bien le foutriquet Corse, si elle y va j'espère que Napoléon arrivera à lui décrocher un sourire.
tiep
Intéressant....mais je ne vois pas vraiment le rapport entre veil, la pensée unique, le Panthéon, et napoleon, dont la dépouille n'est pas au Panthéon mais aux invalides....
megatiep

En ce moment sur backstage...