Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Biosmog a écrit :
Non mais M.Park explique que l'un il n'aimait pas sa musique, l'autre, il ne la connaissais même pas. En lisant ça, je me suis aussi demandé pourquoi il venait en parler alors


Non mais vous lisez les gars? Je dis juste que c'est moche, j'ai le droit? Quant à la fille, je le dis car comme trop souvent, il a fallu sa mort pour que je la découvre et que j'apprécie son unique album. Ca va, j'ai le droit ou je dois faire une demande écrite avant de poster?
Mr Park
8oris a écrit :
Ben.oît a écrit :
Et Black M pendant ce temps là, qui n'a même pas le nez qui coule...
Au moins un ongle coupé trop court... tsss même pas.
Vie de merde!

C'est ouf de souhaiter du malheur à un artiste dont on apprécie pas le travail. Franchement, ça ne finira jamais de me trouer le cul ce genre de comportement. Tu imagines si tout ceux qui n'aiment pas ton jeu de gratte voulait qu'il t'arrive des merdes?
Franchement, relisez-vous, c'est un forum mais un peu de classe au moins dans un topic, ça serait pas mal.


+1 Quel malheur, Ben.oît est toujours vivant. C'est moins marrant hein?
Invité
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Non mais M.Park explique que l'un il n'aimait pas sa musique, l'autre, il ne la connaissais même pas. En lisant ça, je me suis aussi demandé pourquoi il venait en parler alors


Non mais vous lisez les gars? Je dis juste que c'est moche, j'ai le droit? Quant à la fille, je le dis car comme trop souvent, il a fallu sa mort pour que je la découvre et que j'apprécie son unique album. Ca va, j'ai le droit ou je dois faire une demande écrite avant de poster?


Ça serait bien j'avoue, en étendant ça aux belges du forum
manulonch
Mr Park a écrit :
Non mais vous lisez les gars? Je dis juste que c'est moche...

Ce qui est moche c'est qu'il laisse une ribambelle de gamins orphelins de père derrière lui.

Thrillseeker a écrit :
Ça serait bien j'avoue, en étendant ça aux belges du forum

Idem pour les brouteurs extrêmistes (smiley vert pour l'occasion)
Ben.oît
manulonch a écrit :
" on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui "...



Je vois ça. Vous auriez été malheureux dans la fin des années 70 à début 90 où l'humour était très incorrect.
Désolé je suis en vie et c'est pas faute d'essayer de raccourcir quelques mois (années?).

Bonne, heureuse et longue santé à Black M, sa famille sa descendance, ses amis, ses proches, ceux qui ont entendu son art, ceux qui l'ignorent, ceux qui préfèrent section d'assault ou Jul, ceux qui ont faim, froid, ceux qui sentent des pieds ou qui puent de la bouche, ceux qui ont de l'humour et ceux qui sont arrivés en retard à la distribution, aux membres du forum et à leurs familles, amies, à leurs ex, à vos enfants reconnus ou pas et tous ceux qui suivront, à l'humanité et à la météorite qui tarde à tous nous mettre d'accord.
Es könnte auch anders sein
Invité
manulonch a écrit :

Thrillseeker a écrit :
Ça serait bien j'avoue, en étendant ça aux belges du forum

Idem pour les brouteurs extrêmistes (smiley vert pour l'occasion)


Nan tu sais bien qu'on va gueuler, crier au scandale, ça va dégénérer, les modos vont devoir bosser... Bref ce n'est pas envisageable

Par contre l'avantage avec les Belges, c'est que vous êtes toujours neutres, on peut donc y aller
arsenelapin
ES125er a écrit :
MS Paint 1985-2017

RIP


Pardon ? T'en est sûr ?
Masha
Y'a pas un belge ou un crossfiteur qui veut y passer, histoire de nous remonter le moral ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Les crossfiteurs ne meurent pas facilement, ils finissent tétraplégiques.
Et meurent de faim quand ils sont devenus si pénibles que même leurs proches s'en vont.
Es könnte auch anders sein
arsenelapin
shaolintao a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/microsoft-enterre-definitivement-paint-n65119.html

Remplacé par paint 3D


Comment je vais faire mes Danellons moi maintenant
Invité
manulonch a écrit :
Le Belge ne meurt pas, il devient une étoile qui brillera l'éternité dans le firmament.


Il devient surtout de l'engrais, qui servira à faire pousser du houblon, qui fera de la bière, qui nourrira d'autres belges...

Ils ont tout prévu, il veulent dominer
shaolintao
arsenelapin a écrit :
shaolintao a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/microsoft-enterre-definitivement-paint-n65119.html

Remplacé par paint 3D


Comment je vais faire mes Danellons moi maintenant

Pleure pas mon Arsène, tu vas nous faire des JP3D
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...