Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Et ben, entre le chanteur interdit de chanter et les frères qui prennent l'autoroute,
AC/DC 2017...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
shaolintao
Doc Loco a écrit :
slashiz a écrit :
Malcolm Young.....


Oui, j'hésitait à le poster car il y'a aussi des rumeurs de hoax, mais ça semble se confirmer . Ca tendrait à laisser penser que sa situation médicale était plus grave qu'une "simple" démence (façon de parler hein) .


Il me semble que dans une interview Angus avait parlé d’Alzheimer voire de cancer du poumon ; enfin bref, peu importe, George puis Malcolm peu de temps après, c'est dur
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
Là c'est assez rude. Le groupe qui m'a donné envie de faire de la guitare quand j'avais environ 4 ou 5 ans. C'est un choc. Ca sentait le sapin depuis pas mal de temps mais c'est un bouleversement tant j'ai pu en écouter.
Es könnte auch anders sein
Invité
Merde, j'ai envie de dire AC de DC...

Malheureusement la série risque de se poursuivre de plus en plus vite, l'âge de tous les grands encore vivants ne rajeunissant pas.
Biosmog
Thrillseeker a écrit :
Merde, j'ai envie de dire AC de DC...

Malheureusement la série risque de se poursuivre de plus en plus vite, l'âge de tous les grands encore vivants ne rajeunissant pas.


Oui une grande partie de cette génération importante du r'n'r est née entre 1945-1950. Elle entre dans la dernière ligne droite

Sinon, une grosse larme moi aussi pour Malcolm, qui a accompagné mes premiers balbutiements guitaristiques. Premier 33 tours acheté, c'est Back in Black, avec ma mère, au supermarché. Je m'en souviens comme si c'était hier. Époque révolue, aujourd'hui, on ne vend plus de disques dans les supermarchés. Et de toute façon, les gamins de 10 ans ont moins bon goût
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Adieu au dernier hors la loi du rock and roll.
billou
Merde, le mec qui m'a le plus influencé dans mon jeu et dans ma manière de voir la musique est passé de l'autre côté...

Pareil, mon premier achat de musique était un pack avec Back in black et For those about to rock. Au début j'étais plus impressionné par Angus mais petit à petit j'ai découvert que le jeu de Malcolm m'intéressait bien plus et était plus près de ce que je ressentait à la guitare.
Non rien.
shaolintao
Ayant (du moins essayé de) joué ses parties rythmiques avec mon frangin durant plusieurs années, je suis atristé et j'ai pris une grosse claque. Aller une nouvelle fois adieu riffmaster
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Je me rappelle ma jeunesse où le se fabriquait des Tee Shirt AC/DC avec des marqueurs,... On n'avait pas un poil de pognon alors... Bon ça n'a guère changé.

RIP Malcom


PEACE & LOVE
Logan_Ingalls
et re-edit

qu'est ce que c'est cette merde ?? y avait pas assez de super riff pour mettre avec ??
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8967
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 17, 17:41
Bien triste.
Kandide
Logan_Ingalls a écrit :
qu'est ce que c'est cette merde ?? y avait pas assez de super riff pour mettre avec ??


Exact, j'ai changé la première vidéo.
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et oui, tristesse.

À propos, aviez vous su pour Dr Boost?
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...