Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et oui, tristesse.

À propos, aviez vous su pour Dr Boost?
Bonjour les trolls
Logan_Ingalls
ouais..
à propos, moi aussi mon frère est gendarme...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
mkits33
skynet a écrit :
aviez vous su pour Dr Boost?


ça a été annoncé quelques pages en arrière : ici.
Jim Morrison
Malcom Young... Pas grand chose à dire de plus que tout ce qui a été dit plus haut... Comme beaucoup de guitaristes de ma génération, AC/DC aura été un des groupes, si ce n'est LE groupe qui m'a donné envie de faire de la musique...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
mkits33 a écrit :
skynet a écrit :
aviez vous su pour Dr Boost?


ça a été annoncé quelques pages en arrière : ici.


Oui, j'ai vu cela également...
PEACE & LOVE
El Phaco
Jim Morrison a écrit :
Malcom Young... Pas grand chose à dire de plus que tout ce qui a été dit plus haut... Comme beaucoup de guitaristes de ma génération, AC/DC aura été un des groupes, si ce n'est LE groupe qui m'a donné envie de faire de la musique...


Et comment ! Je me souviens de ma première rencontre volontaire avec ce groupe, quand j'ai posé le vinyl paternel If you want blood you've got it sur la platine du salon familial. C'te claque !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
Un truc simple pour bien apprécier Malcolm: écouter au casque. Généralement il est panné à gauche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8978
  • Publié par
    PP
    le 18 Nov 17, 19:49
Beaucoup d’admiration et de gratitude pour cet humble et inlassable architecte de petites cathédrales soniques, pour moi il donnait à voir autant qu’à entendre, avec toujours cette impression que le morceau se construisait sous nos yeux. Je n’en vois pas vraiment d’autre comme lui.
shaolintao
Doc Loco a écrit :
Un truc simple pour bien apprécier Malcolm: écouter au casque. Généralement il est panné à gauche.

I know it so much but........
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MetallicRiffer
Le mec qui m'a fait jouer de la gratte a disparu, son influence restera à jamais dans mon jeu, meme si je n'égalerai jamais un dixième de son talent...

Je suis triste ce soir, tu vas me manquer Malcolm, adieu...

faster Pussycat
Malcom: le plus "funky-grrovy" des guitaristes de hard.
ma toute premiere cassette c etait Let s there be rock.

plus que Malcom c est le tricotage des deux frangins qui m'a toujours soufflé.

ride on ...
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Oghkhood
Encore un geant qui s'abat ... et la terre qui tremble a sa chute .... mais il la faisait deja trembler de son vivant
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
stege106
faut s'attendre à ce que les stars des 60/70 s'éteignent les une après les autres...

je sais que ça ressemble à une évidence, mais on ne rajeunit pas...2016 était pire que 2017, mais l'hécatombe reste à venir. Ceux qui restent de ces années là ne sont pas immortels...

En ce moment sur backstage...