Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
JDK34 a écrit :


Edit : mon smiley était pour Stef ^^


ok ben j'dois me tromper alors
Logan_Ingalls
Ben.oît a écrit :
universellement parlant : ça n’a jamais existé; mais sur un forum de deconnade tel que celui ci, merde alors!
Je reste sur ma position : ça va en mal en pis!
Dans les médias, dans les relations sociales, sur ce forum...


Je suis d'accord, dans les années 80 (séquence vieux con), on pouvait ! quand tu regardes les nuls, desproges, et certains films, tu te dis : "wouah ils nous ont bien piégés les bien pensants" !!

Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
stef626
Logan_Ingalls a écrit :


Je suis d'accord, dans les années 80 (séquence vieux con), on pouvait ! quand tu regardes les nuls, desproges, et certains films, tu te dis : "wouah ils nous ont bien piégés les bien pensants" !!



ouaip et puis quand tu parles à pleins de gens "concernés", tu te rends compte que ça les blessait mais qu'ils osaient pas le dire.
Logan_Ingalls
Qu'appelles-tu les gens "concernés" ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
stef626 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :






ouaip et puis quand tu parles à pleins de gens "concernés", tu te rends compte que ça les blessait mais qu'ils osaient pas le dire.


Les gens qui écoutaient Desproges étaient assez fins pour saisir le second degré à l'époque. Et pour comprendre que son propos réel était évidemment l'inverse de ce qu'il énonçait. Et c'est justement ce décalage complet qui est drôle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
stef626
Doc Loco a écrit :

Les gens qui écoutaient Desproges étaient assez fins pour saisir le second degré à l'époque. Et pour comprendre que son propos réel était évidemment l'inverse de ce qu'il énonçait. Et c'est justement ce décalage complet qui est drôle.


ah mais moi il m'a toujours fait delirer, mais tout le monde n'avait pas sa finesse, c'est juste ce que je veux dire.
je connais des juifs que ça faisait pas trop rigoler.
Logan_Ingalls
ha mais y a des cons partout..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
grosson
Ce n'est pas de l'humour juif c'est tout.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Blow Up
Merde, un cinéaste à part en France avec des films assez orwelliens dans les sujets abordés. Il y avait eu une rétrospective à la cinémathèque il y a quelques mois.
A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Intéressant merci.

Je savais bien qu'un jour tu servirais à quelque chose sur ce forum.
Vent & cuivre - Pro
BunkerXav
grosson a écrit :
Ce n'est pas de l'humour juif c'est tout.


C'est quand c'est pas drole et que ca parle pas de saucisse, c'est ca?
fifdefif
Blow Up a écrit :
Merde, un cinéaste à part en France avec des films assez orwelliens dans les sujets abordés. Il y avait eu une rétrospective à la cinémathèque il y a quelques mois.
A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.



En allant voir sa filmo je me souviens de deux films qui m'avait marqué à l'époque: les Chiens et En toute innocence
Adam Bopel
Ah oui, Les chiens ...
Traitement de choc, aussi.
Je n'étais pas plus fan que ça car je trouvais que son cinéma, très daté, manquait sacrément de nuances ... Un peu comme celui d'Yves Boisset (Dupont Lajoie).
grosson
BunkerXav a écrit :
grosson a écrit :
Ce n'est pas de l'humour juif c'est tout.


C'est quand c'est pas drole et que ca parle pas de saucisse, c'est ca?


Je pensais à une blague de bijoutiers, à Popeck, et je suis tombé là-dessus
https://tempsreel.nouvelobs.co(...).html
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...