Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Tiens , d'ailleurs il a suffit de quelques heures pour passer de son deces a cet article ....

http://www.20minutes.fr/people(...)ckeur


On vois tres bien qui tire les ficelles de cette com a outrance ...ca va lui rapporter un max !!!



Mais tu ne vois les choses qu'au travers du prisme du fric ?

Ce serait pas mal un peu de décence ... ou au minimum de retenue pour cette femme qui vient de perdre son mari (et qui, je crois, n'a aucun soucis de fric à se faire par ailleurs).
elle n'en avait déjà pas avant de le rencontrer, elle l'a pas épousé pour son argent.
Invité
Arrêtez d'utiliser l'abréviation JH, j'ai une montée à chaque fois
Skelter
Suis vraiment pas loin de chez lui là. J'allume le feu pour qui ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oldamp
Bah ! Johnny ne gagnait pas tant d'argent que ça. Il n'écrivait pas ses chansons, comme le rappelle Pierredes Elfes et donc n'avait pas sa rente Sacem comme Eddy Mitchell ! Et vu le coût de ses concerts, la rentabilité était aussi assez faible. En plus, il a eu des "conseillers financiers" assez véreux à une époque...
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :
Et puis j'aime pas les mecs de droite ....!!!


Ah ... cette haine de la gauche pour ceux qui ne sont pas comme eux
Invité
PierredesElfes a écrit :
@quantat , pourquoi il a écrit des chansons Halliday ???

Et si je fais un lien avec lui et le fric , c'est certainement un peu grace aux 500 000 € du 14 juillet 2009 et au fait que ces "messieurs" ne payent pas leurs impôts en France ....

Et puis j'aime pas les mecs de droite ....!!!


Ben parfois on pourrait se demander si cette haine ... ( liée à l'égalité "droite = fric" ?) n'est pas de la jalousie ... ?
Oublie un peu le fric, tu t'épargneras un ulcère ... ... ...
Redstein
Skelter a écrit :
Suis vraiment pas loin de chez lui là. J'allume le feu pour qui ?


On a été nombreux à allumer le feu ce matin, je pense. De là à prendre ça pour un hommage

caribou71 a écrit :
un guitariste qui cachetonne au sein d'une machine à fric


fify

S'il y a déception, les raisons en sont plutôt à chercher du côté des facteurs économiques et culturels qui ont contraint Nono et tant d'autres à se mettre au service de merdes lucratives au lieu de suivre leur muse...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LaGriffe
Black/Gold a écrit :
Mon beau-père, Chris Cornell, Chester Bennington, Johnny Hallyday, ...
2017 année de merde

Ils ont décidé d'organiser un mega ze voice en 2018 là-haut?

Putain, elles sont où les voix rock masculine désormais???
Dans les concerts.

Faut juste arrêter d'écouter RTL.
#FreeAlexlalachant
Invité
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Suis vraiment pas loin de chez lui là. J'allume le feu pour qui ?


On a été nombreux à allumer le feu ce matin, je pense. De là à prendre ça pour un hommage

caribou71 a écrit :
un guitariste qui cachetonne au sein d'une machine à fric


fify

S'il y a déception, les raisons en sont plutôt à chercher du côté des facteurs économiques et culturels qui ont contraint Nono et tant d'autres à se mettre au service de merdes lucratives au lieu de suivre leur muse...


ça te viendrait pas à l'esprit que Nono pouvait avoir de la sympathie pour lui ?

J'ai entendu ça de la bouche du bassiste du groupe D3 (qui ont du changer de nom à cause de "Detroit") qui connait un peu Nono (et qui peut pas saquer Bernie)
Redstein
L'un n'empêche pas l'autre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
quantat a écrit :

Ben parfois on pourrait se demander si cette haine ... ( liée à l'égalité "droite = fric" ?) n'est pas de la jalousie ... ?
Oublie un peu le fric, tu t'épargneras un ulcère ... ... ...


On pourrait aussi dire que parler de jalousie quand on fait de la critique ou sociale (un grand classique chez les mecs de droite), c'est de la bonne vieille morale biblique, Cain était jaloux d'Abel et blablabla, c'est donc tout aussi con et à coté de la plaque.

Johnny c'est une personnalité importante, qui a marqué beaucoup de monde sur plusieurs décennies, qu'il repose en paix et que les gens qui veulent lui rendent hommage le fassent.

Mais il ne faut pas que ça tourne à l'overdose médiatique et au ridicule du type obsèques et hommage national, pourquoi pas ses cendres aux Panthéon tant qu'ils y sont
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
@Redtsein : c'est vrai ...

et puis y'a aussi le fait que ça peut être trippant de jouer des musiques qu'on aime pas forcément
Oghkhood
Merde, fait chier ! .......

Jean d'Ormesson quoi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

Ben parfois on pourrait se demander si cette haine ... ( liée à l'égalité "droite = fric" ?) n'est pas de la jalousie ... ?
Oublie un peu le fric, tu t'épargneras un ulcère ... ... ...


On pourrait aussi dire que parler de jalousie quand on fait de la critique ou sociale (un grand classique chez les mecs de droite), c'est de la bonne vieille morale biblique, Cain était jaloux d'Abel et blablabla, c'est donc tout aussi con et à coté de la plaque.

Johnny c'est une personnalité importante, qui a marqué beaucoup de monde sur plusieurs décennies, qu'il repose en paix et que les gens qui veulent lui rendent hommage le fassent.

Mais il ne faut pas que ça tourne à l'overdose médiatique et au ridicule du type obsèques et hommage national, pourquoi pas ses cendres aux Panthéon tant qu'ils y sont


Qu'est-ce que tu peux être CATHO dans ta façon de penser ...
(j'imagine que ça te saute pas aux yeux ...)
PierredesElfes
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
@quantat , pourquoi il a écrit des chansons Halliday ???

Et si je fais un lien avec lui et le fric , c'est certainement un peu grace aux 500 000 € du 14 juillet 2009 et au fait que ces "messieurs" ne payent pas leurs impôts en France ....

Et puis j'aime pas les mecs de droite ....!!!


Ben parfois on pourrait se demander si cette haine ... ( liée à l'égalité "droite = fric" ?) n'est pas de la jalousie ... ?
Oublie un peu le fric, tu t'épargneras un ulcère ... ... ...


Oublies moi un peu tu en éviteras un aussi , et puis si mes coms t'emmerde tu peux me mettre sur ta liste noire hein !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...