Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
@quantat , pourquoi il a écrit des chansons Halliday ???

Et si je fais un lien avec lui et le fric , c'est certainement un peu grace aux 500 000 € du 14 juillet 2009 et au fait que ces "messieurs" ne payent pas leurs impôts en France ....

Et puis j'aime pas les mecs de droite ....!!!


Ben parfois on pourrait se demander si cette haine ... ( liée à l'égalité "droite = fric" ?) n'est pas de la jalousie ... ?
Oublie un peu le fric, tu t'épargneras un ulcère ... ... ...


Oublies moi un peu tu en éviteras un aussi , et puis si mes coms t'emmerde tu peux me mettre sur ta liste noire hein !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
@quantat , pourquoi il a écrit des chansons Halliday ???

Et si je fais un lien avec lui et le fric , c'est certainement un peu grace aux 500 000 € du 14 juillet 2009 et au fait que ces "messieurs" ne payent pas leurs impôts en France ....

Et puis j'aime pas les mecs de droite ....!!!


Ben parfois on pourrait se demander si cette haine ... ( liée à l'égalité "droite = fric" ?) n'est pas de la jalousie ... ?
Oublie un peu le fric, tu t'épargneras un ulcère ... ... ...


Oublies moi un peu tu en éviteras un aussi , et puis si mes coms t'emmerde tu peux me mettre sur ta liste noire hein !!!



Tu vois : tu t'énerves encore !

(on est quand même sur backstage pour se chercher des poux, non ? si je lis pas ce que t'écris ça va être encore plus n'importe quoi... oupss... JJloco va encore m'engueuler )
BluesBarbu
Attendons la mort d'artistes comme Cali, Guy Bedos ou Josiane Balasko pour voir Backstage s'émouvoir
Invité
BluesBarbu a écrit :
Attendons la mort d'artistes comme Cali, Guy Bedos ou Josiane Balasko pour voir Backstage s'émouvoir
oui, mais non.
Sauf si sa performance consiste à gueuler en se roulant par terre je dis ok, mais sinon non. Il est autant artiste que vincent delerm.
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
paupiettes a écrit :
Johnny....


Bon, ben c'est parti pour une douzaine de pages aujourd'hui ...

Huit pages déjà ... Encore un petit effort
BreadWine
Si ça fait tout ce tintamarre pour la mort de Johnny, j'ose même pas imaginer celle de Jean-Pierre Danel...
LaGriffe
Ha ha !

Blow Up a écrit :
[...]Mais il ne faut pas que ça tourne à l'overdose médiatique et au ridicule du type obsèques et hommage national, pourquoi pas ses cendres aux Panthéon tant qu'ils y sont
Il y a déjà une pétition qui circule à ce sujet...

https://www.change.org/p/11846(...)b=182
#FreeAlexlalachant
Blow Up
Les gens sont vraiment devenus cinglés
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Beauf... Pardon, bof : un politique qui ne sacrifie pas aux idoles de la populace, c'est agréable, non ? Même s'il est rentré dans le rang depuis vu la levée de boucliers.

Blow Up a écrit :
Les gens sont vraiment devenus cinglés


Victoire confirmée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Beauf... Pardon, bof : un politique qui ne sacrifie pas aux idoles de la populace, c'est agréable, non ? Même s'il est rentré dans le rang depuis vu la levée de boucliers.

:


Pour un soi disant insoumis, c'est moche
fifdefif
Redstein a écrit :
Beauf... Pardon, bof : un politique qui ne sacrifie pas aux idoles de la populace, c'est agréable, non ? Même s'il est rentré dans le rang depuis vu la levée de boucliers.

Blow Up a écrit :
Les gens sont vraiment devenus cinglés


Victoire confirmée


C'est marrant le problème de l'extrème gauche en France avec tout ce qui est populaire.
Je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement à vouloir augmenter le SMIC d'une populace ignare et qui écoute du Johnny........................pour acheter du Jean Ferrat peut être !!!
Redstein
Ske tu racontes, fifi ?

quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Beauf... Pardon, bof : un politique qui ne sacrifie pas aux idoles de la populace, c'est agréable, non ? Même s'il est rentré dans le rang depuis vu la levée de boucliers.

:


Pour un soi disant insoumis, c'est moche


Il a au moins le mérite d'avoir tenté autre chose face à l'unanimisme puant du reste de la clique politique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Il a rien tenté du tout ,c'est con .C'est de la posture à deux balles
La mort de Johnny ne va pas interrompre la vie politique française et encore moins le débat sur le smic ou autre
c'est différé le temps d'une actu "particulière " qui n'en déplaise à certains,touche beaucoup ,de gens d'horizons divers et variés .
,on est plus dans les années 70 ,l'offre médias est suffisamment élargie pour lire ou entendre des informations qui ne parlent qu'à notre sensibilité politique et culturelle
Invité
Redstein a écrit :
Ske tu racontes, fifi ?

quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Beauf... Pardon, bof : un politique qui ne sacrifie pas aux idoles de la populace, c'est agréable, non ? Même s'il est rentré dans le rang depuis vu la levée de boucliers.

:


Pour un soi disant insoumis, c'est moche


Il a au moins le mérite d'avoir tenté autre chose face à l'unanimisme puant du reste de la clique politique.


T'es gentil ... il a pas assez de burnes pour aller au bout de ses idées moi j'dirais (heureusement qu'il gouverne pas )
Redstein
Il reste à la merci des zélecteurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...