Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Apparemment la mort d'August Ames est un suicide faisant suite à du harcèlement en ligne par des militants LGBT

#Masha #MarionSeclin #Redstein


Pffffff

En 2017 on ne doit plus dire LGBT mais LGBTI (le I est pour Intersexe), tu mériterais un procès pour cette discrimination flagrante !
Que Johnny repose en paix.
Il a droit au repos comme tout homme, comma ça arrivera à chacun de nous.
Sa musique ne m'a jamais touché, encore moins les paroles de ses chansons et surtout pas ses fans.
Il était un très grand, c'est sur.
Je trouve que les médias en font beaucoup, le président de la république, les champs élysées, il y a quelque chose de choquant.
Je ne regarde plus la Corée du Nord comme avant, je m'aperçois qu'on est tous nord coréens en France. Après Johnny, ce sera à nouveau les santons, la crèche, puis les galettes, le retour du printemps avec Pernaud, la coupe du monde de l'année prochaine, le tour de france cycliste, déjà les préparatifs des jeux zolimpiques, Drucker sera là.
Nous avons tous quelque chose de Kim Jon un en nous.
Masha
ZePot a écrit :
Apparemment la mort d'August Ames est un suicide faisant suite à du harcèlement en ligne par des militants LGBT

#Masha #MarionSeclin #Redstein


Je ne connaissais pas cette personne...
Qu'est ce que j'ai encore fait ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Logan_Ingalls
Bah les médias faut bien qu'ils rentabilisent les hommages qu'ils avaient préparés depuis des mois..Et ils veulent nous emballer à regarder ça avec les pubs avant, pendant et après..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
ZePot
firouzeh a écrit :
Je ne regarde plus la Corée du Nord comme avant, je m'aperçois qu'on est tous nord coréens en France.

La France est une secte.
Adam Bopel
oldamp a écrit :
J'ai beau avoir fait quelques études et avoir un minimum de cutureG, j'ai été incapable de citer un libre de JeanDo ! Il est plaisant 5-10 mn mais après ça devient un peu trop cabot... Ils ont quand même un point commun, le nombre de leurs apparitions TV


Le mieux serait de lire ses livres (ça tombe bien : il en a écrit plein).
Pour ce qui est de la télé, il ne faut pas s'attendre à autre chose que du cabotinage de la part des invités (a foritiori des intellectuels, s'ils veulent être vus), qui savent très bien ce qu'on attend d'eux ... Et qui font leur show (le "bon client" type : Luchini).
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/2183399-20171207-mort-johnny-hallyday-couple-tres-fan-permet-enfant-deuil-manquer-trois-jours-ecole

Pauvre gamin ....


Pourquoi???
grosson
Battage médiatique ? OK, mais il fallait s'y attendre.
Et ici on en est déjà à 20 pages ?

De l'air ! Ouvrez un topic - Mort de Johnny.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/sport/(...)gue-2


ca devient vraiment n' importe quoi ...après c'est quoi un timbre ou une piece a son effigie ...son portrait obligatoire dans les mairies ....et dans les chiottes publiques ????


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Logan_Ingalls


Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/football/2183695-20171207-hommage-johnny-halliday-rendu-pelouses-ligue-1-ligue-2


ca devient vraiment n' importe quoi ...après c'est quoi un timbre ou une piece a son effigie ...son portrait obligatoire dans les mairies ....et dans les chiottes publiques ????




Tu as raison, et c'est sa veuve qui va palper et qui va partir aux US planquer le fric pour échapper au Fisc. Et puis avec ses dividendes elle pourra acheter des diamants extraits des mines africaines par des entreprises affiliées au Medef et à la droite française
cesdejong
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/football/2183695-20171207-hommage-johnny-halliday-rendu-pelouses-ligue-1-ligue-2


ca devient vraiment n' importe quoi ...après c'est quoi un timbre ou une piece a son effigie ...son portrait obligatoire dans les mairies ....et dans les chiottes publiques ????




J’espere qu’il aura le ballon d’or ce soir!
lastaly
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/football/2183695-20171207-hommage-johnny-halliday-rendu-pelouses-ligue-1-ligue-2


ca devient vraiment n' importe quoi ...après c'est quoi un timbre ou une piece a son effigie ...son portrait obligatoire dans les mairies ....et dans les chiottes publiques ????




Je pense que le 6 Décembre deviendra un jour férié en France.
C'est d'la merde !!
Oghkhood
Comme c'est ma date d'anniversaire, ça me va
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...