Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
John Wood
LaGriffe a écrit :
Décès aussi de John Young, astronaute pas super connu, mais qui a pourtant le CV le plus abouti de toute la conquête spatiale.
- Deux vols Gemini, dont le premier avec Gus Grissom. *
- Deux vols Apollo, dont Apollo 16 avec lequel il ira marcher sur la lune.
- Deux vols Columbia, dont la toute première mission avec Robert Crippen.
...


Pfff ! près de 20% des français pensent que tout ça est faux !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pour eux, John Young restera un excellent acteur et une grosse perte pour Hollywood.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PierredesElfes
9 % des Français pensent que la terre est plate !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Heu... et que pensent les 91% restants ?

Parce que vous y croyez, vous, à une Terre ronde qu'on aurait photographié depuis la Lune sur laquelle nous n'avons jamais posé les pieds ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Skelter
Chris Tsangarides
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Déjà dit par Doc Loco sur la page précédente.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Fast Eddie vient d'aller rejoindre Lemmy et Phil. RIP Motorhead dans sa version historique

We are devastated to pass on the news we only just heard ourselves earlier tonight...Edward Allan Clarke - or as we all know and love him Fast Eddie Clarke - passed away peacefully yesterday. Ted Carroll (who formed Chiswick Records) made the sad announcement via his FB page, having heard from Doug Smith that Fast Eddie passed peacefully in hospital where he was being treated for pneumonia...

Phil Campbell said, "JUST HEARD THE SAD NEWS THAT FAST EDDIE CLARK HAS PASSED AWAY. SUCH A SHOCK, HE WILL BE REMEMBERED FOR HIS ICONIC RIFFS AND WAS A TRUE ROCK N ROLLER. RIP EDDIE"

Fast Eddie...keep roaring, rocking' and rollin' up there as goddamit man, your Motörfamily would expect nothing less!!!

RIP FAST EDDIE CLARKE 5th October 1950 - 10th January 2018
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9369
  • Publié par
    imo
    le 11 Jan 18, 12:25
RIP fast Eddie Clarke

[img][/img]
fifdefif


Y a des gens quand on pense à eux ,on se dit :" je l'aimais bien "
Fast Eddie ..................

Ca me parait irréel de penser que tout les membres du Motorhead tel que je les ai connu soient tous morts.....
Ben.oît
Ce topic ne fait que lister les morts avérés.
Pourquoi ne misons-nous pas sur les prochains plutôt ?
Comprenez bien que c’est trop simple de relayer les infos que l’on peut lire sur les réseaux.

Je dirais : Chirac vers avril, Line Renaud en octobre et Aznavour en décembre sur scène.
Es könnte auch anders sein
JDK34
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
arsenelapin
Ben.oît a écrit :
Ce topic ne fait que lister les morts avérés.
Pourquoi ne misons-nous pas sur les prochains plutôt ?
Comprenez bien que c’est trop simple de relayer les infos que l’on peut lire sur les réseaux.

Je dirais : Chirac vers avril, Line Renaud en octobre et Aznavour en décembre sur scène.




Et Keith Richards alors ? Tu le place quand ?
BluesBarbu
Ben.oît a écrit :
Ce topic ne fait que lister les morts avérés.
Pourquoi ne misons-nous pas sur les prochains plutôt ?


C'et un peu glauque, et pourquoi pas les premiers morts parmi les membres du forum ?!

En ce moment sur backstage...