Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Il y a eu une soirée règlement de compte sur backstage, ils se sont entre-twittés.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
shaolintao a écrit :
geogeo68 a écrit :
Ça ce sera difficile à savoir
Je doute que les familles laisseront un avis sur gcom

N'empêche il y en a certains qui ont disparu du jour au lendemain,
J'en profite tiens pour demander;
Milkyway un ancien modo il est devenu quoi?
Quelqu'un sait?

Et Fenson66 ? revenu puis plus de news...


Non, pas de News.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Ce topic ne fait que lister les morts avérés.
Pourquoi ne misons-nous pas sur les prochains plutôt ?
Comprenez bien que c’est trop simple de relayer les infos que l’on peut lire sur les réseaux.

Je dirais : Chirac vers avril, Line Renaud en octobre et Aznavour en décembre sur scène.
Bonjour les trolls
faster Pussycat
pour revenir a Fast Eddie, ca me fais vraiment chier, c'etait quand meme un de guitariste le plus cool de la planete: balancer Bomber avec sa degaine de hippie cool.
le motorhead de l'epoque groovait comme pas possible.
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Bad Monkey
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
y avait eu un suicide il y a quelques années... T'as beau avoir juste croisé le pseudo ça fait un choc :/


Il avait lu un post de Jules Albert en entier ?


"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Logan_Ingalls
Françoise Dorin, romancière et comédienne, 89 ans
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ben.oît
skynet a écrit :
Ben.oît a écrit :
Ce topic ne fait que lister les morts avérés.
Pourquoi ne misons-nous pas sur les prochains plutôt ?
Comprenez bien que c’est trop simple de relayer les infos que l’on peut lire sur les réseaux.

Je dirais : Chirac vers avril, Line Renaud en octobre et Aznavour en décembre sur scène.



Bon, il semblerait que l'on ne puisse pas plaisanter avec le trépas. C'est con, c'est mon seul moyen de dédramatiser le sujet. L'ironiser pour moins la craindre cette enfoirée de faucheuse. Pas pour moi, ça on s'en moque. Je ne sais plus qui a sorti une phrase à la con du genre : "ça va t'arriver". Que c'est con! C'est pour les autres que c'est pénible, pas pour soi. Sauf, si long et douloureux mai sinon, on souffre de ceux qui partent.

Un autre encore à cru bon de rappeler que le cancer existait. Que de bêtise parfois! On reste dans un univers lisse comme une assiette, sans la moindre aspérité et avec un emmerdement maximum dans la vie avec des gens eux mêmes lisses et ici désormais aussi. Une des personnes que j'aime le plus au monde et qui compte le plus pour moi est en train de lutter contre cette saloperie. Et cette personne croyait bon de rappeler la gravité du cancer... faut vraiment avoir une réflexion très premier degré. Que c'est chiant!

Serait-il venu le temps de créer le topic : La mort et vous?

P'tet ben qu'woui.
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
RIP hostingpics, mes images et gifs du fofo vont disparaitre dans... 6mois


Mince, moi aussi je postais là
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
skynet a écrit :
Ben.oît a écrit :
Ce topic ne fait que lister les morts avérés.
Pourquoi ne misons-nous pas sur les prochains plutôt ?
Comprenez bien que c’est trop simple de relayer les infos que l’on peut lire sur les réseaux.

Je dirais : Chirac vers avril, Line Renaud en octobre et Aznavour en décembre sur scène.



Bon, il semblerait que l'on ne puisse pas plaisanter avec le trépas. C'est con, c'est mon seul moyen de dédramatiser le sujet. L'ironiser pour moins la craindre cette enfoirée de faucheuse. Pas pour moi, ça on s'en moque. Je ne sais plus qui a sorti une phrase à la con du genre : "ça va t'arriver". Que c'est con! C'est pour les autres que c'est pénible, pas pour soi. Sauf, si long et douloureux mai sinon, on souffre de ceux qui partent.

Un autre encore à cru bon de rappeler que le cancer existait. Que de bêtise parfois! On reste dans un univers lisse comme une assiette, sans la moindre aspérité et avec un emmerdement maximum dans la vie avec des gens eux mêmes lisses et ici désormais aussi. Une des personnes que j'aime le plus au monde et qui compte le plus pour moi est en train de lutter contre cette saloperie. Et cette personne croyait bon de rappeler la gravité du cancer... faut vraiment avoir une réflexion très premier degré. Que c'est chiant!

Serait-il venu le temps de créer le topic : La mort et vous?

P'tet ben qu'woui.


J’avais pas compris que c’etait Drôle!
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Thrillseeker a écrit :
T'as pas d'humour !


Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...