Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
70 ans c'est pas si vieux que ça. Mais ils ont tous eu des modes de vie assez extrêmes, ce qui n'aide pas vraiment à la longévité...

Par exemple c'est un miracle qu'un mec comme Lemmy ait vécu jusque là. Et je ne parle même pas de Keith Richards.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
et Ozzy qui aurait dû crever 50 fois déjà.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
fabh a écrit :
Et je ne parle même pas de Keith Richards.

Mais si, tu viens de le faire.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Rastacouair
fabh a écrit :
70 ans c'est pas si vieux que ça. Mais ils ont tous eu des modes de vie assez extrêmes, ce qui n'aide pas vraiment à la longévité...

Par exemple c'est un miracle qu'un mec comme Lemmy ait vécu jusque là. Et je ne parle même pas de Keith Richards.


Bah si ! 70 ans c'est vieux pour quelqu'un né en 1945.
On parle de l'espérance d'une vie d'une femme qui est de 83 ans par exemple, mais c'est l'espérance de vie d'une femme qui naîtrait en 2018.
Après y'a des gens plus ou moins résistants, mais la normalité pour des gens de +/- 1945 c'est de commencer à partir en +/- 2015...
Que ce soit triste OK.
Mais ça n'a absolument rien de surprenant que ce soit un "tir groupé".
Vent & cuivre - Pro
Invité
surtout qu'ils ont tous eu une vie saine ...
Blow Up
Oui ils n'étaient pas végans
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Logan_Ingalls
Quand quelqu'un de proche disparaît, on a toujours cette question "stupide" qui s'impose à l'esprit : "est-ce normal" ?
Il faut bien constater que nos stars sont des proches..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Agent_Gibs
Logan_Ingalls a écrit :
Quand quelqu'un de proche disparaît, on a toujours cette question "stupide" qui s'impose à l'esprit : "est-ce normal" ?
Il faut bien constater que nos stars sont des proches..

Ben oui pour le moment c’est normal de mourir
Logan_Ingalls
Vue tout ce qu'on lit sur ce topic, on n'en a pas l'impression ! (ouais le mec est mort à 70, y en a plein qui meurent...j'en passe !).
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jekyll63
Bertrand69 a écrit :
et Ozzy qui aurait dû crever 50 fois déjà.

Je ne sais pas si vous l'avez regardée, mais il y avait une super émission samedi soir sur Arte autour du dernier concert donné par Black Sabbath ("the end of the end"). On y voyait le groupe sur scène lors de ce dernier concert (à Birmingham), en interview et en répèt.
Vraiment très intéressant et bien fait.
Moi ce qui m'a surtout frappé, c'est à quel point Ozzy fait "petit vieillard", notamment comparé à Tommi Iommi. C'est surtout flagrant durant les répèts lorsqu'Ozzy ne chante pas ! ses mimiques du visage, ses gestes sont vraiment en décalage par rapport à ses 2 comparses originaux du groupe et trahissent à la fois son âge et les excès qu'il a fait pendant une très grande partie de sa vie.
Cela ne veut pas dire qu'il partira avant les autres, mais ...
LaGriffe
Si on trouve que ce sont les meilleurs qui partent en premier, c'est peut-être aussi parce-qu'au fond on s'en fout un peu des autres.

Par exemple, la nana des Cranberries, je m'en fous.
#FreeAlexlalachant
Logan_Ingalls
Jekyll63 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
et Ozzy qui aurait dû crever 50 fois déjà.

Je ne sais pas si vous l'avez regardée, mais il y avait une super émission samedi soir sur Arte autour du dernier concert donné par Black Sabbath ("the end of the end"). On y voyait le groupe sur scène lors de ce dernier concert (à Birmingham), en interview et en répèt.
Vraiment très intéressant et bien fait.
Moi ce qui m'a surtout frappé, c'est à quel point Ozzy fait "petit vieillard", notamment comparé à Tommi Iommi. C'est surtout flagrant durant les répèts lorsqu'Ozzy ne chante pas ! ses mimiques du visage, ses gestes sont vraiment en décalage par rapport à ses 2 comparses originaux du groupe et trahissent à la fois son âge et les excès qu'il a fait pendant une très grande partie de sa vie.
Cela ne veut pas dire qu'il partira avant les autres, mais ...


Merci du renseignement !
Il est là :
http://www.tv-replay.fr/redire(...).html
J'y vais !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Aujourd'hui, une chanteuse sur deux s'inspire de près ou de loin de son timbre si particulier… Ca soule parfois un peu, mais on va pas cracher dans la soupe, non ?
Quand les Cranberries sont apparus, c'était une bulle de fraîcheur, ça sonnait bien, c'était bien arrangé et bien produit, on a tous bien aimé, avouons-le; avant de reprocher au groupe un manque cruel de renouvellement musical qui nous a fait passer à autre chose… Mais force est de reconnaître qu'ils ont apporté leur pierre à l'édifice…
Mais bon, partir si tôt n'est pas facile à admettre…

Tout est dit. Totalement d'accord.


PEACE & LOVE
Kandide
BluesBarbu a écrit :
on se dit que finalement l'être humain est peu de chose.


Nous faisons tous un bref passage ici bas. A l'échelle galactique, c'est même pas le temps d'un clignement d’œil.
Il est certainement intéressant d'y songer parfois, ça relativise...
PEACE & LOVE
Kandide
Biosmog a écrit :
ce groupe sans énergie, sans imagination, au message réac, banal et braillard: putain, les Cranberries, on en a vraiment bouffé jusqu'à l'écoeurement de leur marmelade



PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...