Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Pas vieux en plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben.oît
Agent_Gibs a écrit :
BluesBarbu a écrit :
... Et bientôt 10 ans pour Raymond Barre

Et 521 ans que Johannes Ockeghem nous a quitté



Tu n’étais pas obligé de remettre de couteau dans la plaie ! Un peu de respect merde
Es könnte auch anders sein
Logan_Ingalls
Maladie juste é-pou-van-table !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ben.oît
Logan_Ingalls a écrit :
Maladie juste é-pou-van-table !


Elles sont un paquet à l'être. Rien de mieux que de crever en bonne santé! Là / plus là. Et pas un truc long et dégénératif bien douloureux pour soi et pour les autres : arrêt cardiaque, camion qui contredit ta route, train qui mache ton existence, avion qui manque son atterrissage... mais pas un truc long. Un truc bien net et rapide. Je n'arriverai jamais à trouver une guillotine sur LBC si jamais je commence à partir en couille.
Es könnte auch anders sein
cramhic
Logan_Ingalls a écrit :
Maladie juste é-pou-van-table !


Dans ce genre de maladie dégénérative, je m'y connais maintenant....saloperie...
aquinatis
Craig Mac Gregor. Foghat...



Une Junior, Une Precision et une LP. Nice non?
Colonel Blues
Jazz Bass, Aquinatis, Jazz bass…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
J'ai toujours deux-trois LP d'eux (dont le Live Foghat qui est un des meilleurs du genre). Grand groupe de scène surtout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Rastacouair a écrit :
Bad Monkey a écrit :
6 ans que Gary Moore est mort...

Non.


Quel gaffe...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aquinatis
Colonel Blues a écrit :
Jazz Bass, Aquinatis, Jazz bass…


Hum.... comment ça se fait que je n’ai jamais pu reconnaître une basse. A part celle de Lemmy.
Doc Loco
Johann Johannsson, compositeur islandais de musiques de films, décédé (de cause inconnue) à 48 ans. C'est particulièrement triste parce que c'était un des plus doués de sa génération, je me suis justement vu Sicario très récemment, et la musique oppressante est un acteur indispensable du film (idem sur Arrival du même Denis Villeneuve d'ailleurs).

Par ailleurs, il avait commencé sa carrière musicale comme guitariste de rock.

Même si vous n'avez pas vu le film, la b.o. de Sicario vous donnera une idée précise de l'ambiance étouffante du film:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...