Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
paupiettes
Thrillseeker a écrit :
Je ne saurais dire, il était souvent assis...
c'est complètement débile et affreux comme réflexion....mais ,j'ai ri....
Logan_Ingalls
Bin si t'as ri comme moi, c'est que c'est drôle..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Invité
En tout cas il ne faut pas y voir de manque de respect de ma part, bien au contraire j'admirais cet homme

Pour avoir entendu quelques conférences, j'ose même à penser qu'il en aurait ri également, cet homme a défait tous les pronostics qui lui annonçaient quelques années à vivre.

Bref si ma boutade en a choqué quelques uns, je ne m'en excuse pas.
Ben.oît
Thrillseeker a écrit :
En tout cas il ne faut pas y voir de manque de respect de ma part, bien au contraire j'admirais cet homme

Pour avoir entendu quelques conférences, j'ose même à penser qu'il en aurait ri également, cet homme a défait tous les pronostics qui lui annonçaient quelques années à vivre.

Bref si ma boutade en a choqué quelques uns, je ne m'en excuse pas.


Je ne le connaissais pas personnellement mais je pense affirmer, comme toi, qu’il aurait répondu amusé avec un bon mot qui aurait fait rire son auditoire encore plus. Cet homme était un géant ! Quelle perte ! Vraiment triste de voir un tel génie avec un tel courage, une telle force de conviction, uen capacité de remise en question inouïe (très scientifique au sens philo du terme), une telle grandeur d’ame... partir.
Es könnte auch anders sein
Tostaky
boutade bien trouvée et aucun manque de respect...

en tour cas oui un grand cerveau s'en vas.. respect..mêm
et c'est à la relecture de sa vie, ses travaux. qu on se rend compte de ce qu'est vraiment qqun de brillant et intelligent..
les médias devraient s'en inspirer au lieu de qualifier n'importe qui de brillant ou autre...

en tout cas sacré homme avec un sacré parcours et une vie peu banale dira t on...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
numero27
76 ans , c'est qd même ouf qu'il ait tenu jusque là ....
Invité
Tostaky a écrit :
boutade bien trouvée et aucun manque de respect...

en tour cas oui un grand cerveau s'en vas.. respect..mêm
et c'est à la relecture de sa vie, ses travaux. qu on se rend compte de ce qu'est vraiment qqun de brillant et intelligent..
les médias devraient s'en inspirer au lieu de qualifier n'importe qui de brillant ou autre...

en tout cas sacré homme avec un sacré parcours et une vie peu banale dira t on...


Punaise par rapport à ça je me faisais justement la réflexion ce matin qu'on donne des obsèques
limite nationales à un chanteur, et que là les médias vont en parler une journée...
rapideyemove
Thrillseeker a écrit :
(...) je me faisais justement la réflexion ce matin qu'on donne des obsèques limite nationales à un chanteur, et que là les médias vont en parler une journée...


Restera une note en bas de page de la brève histoire du temps.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
bobofran
Thrillseeker a écrit :
Tostaky a écrit :
boutade bien trouvée et aucun manque de respect...

en tour cas oui un grand cerveau s'en vas.. respect..mêm
et c'est à la relecture de sa vie, ses travaux. qu on se rend compte de ce qu'est vraiment qqun de brillant et intelligent..
les médias devraient s'en inspirer au lieu de qualifier n'importe qui de brillant ou autre...

en tout cas sacré homme avec un sacré parcours et une vie peu banale dira t on...


Punaise par rapport à ça je me faisais justement la réflexion ce matin qu'on donne des obsèques
limite nationales à un chanteur, et que là les médias vont en parler une journée...


J'ai mis un article du monde sur Facebook ce matin, une seule réaction ... A priori, les grands esprits ne sont plus à la mode en 2018 ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Tostaky a écrit :
boutade bien trouvée et aucun manque de respect...

en tour cas oui un grand cerveau s'en vas.. respect..mêm
et c'est à la relecture de sa vie, ses travaux. qu on se rend compte de ce qu'est vraiment qqun de brillant et intelligent..
les médias devraient s'en inspirer au lieu de qualifier n'importe qui de brillant ou autre...

en tout cas sacré homme avec un sacré parcours et une vie peu banale dira t on...


Punaise par rapport à ça je me faisais justement la réflexion ce matin qu'on donne des obsèques
limite nationales à un chanteur, et que là les médias vont en parler une journée...


J'ai mis un article du monde sur Facebook ce matin, une seule réaction ... A priori, les grands esprits ne sont plus à la mode en 2018 ...
Il n'a baisé ni loana, ni nabilla. Forcément, il n’intéresse personne.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Il n'a baisé ni loana, ni nabilla


Sources ?
Tostaky
y'a aussi je pense et sans jugement de valeur.. que ce mec touche peu de gens de par son niveau..

qui est vraiment capable de comprendre ses travaux; les sujets abordés...??

moi le 1er je trouve ça intéressant mais j'ai pas du tout les capacités ou aptitudes pour comprendre... et ce mec était à un tel niveau.

on est plus dans une société du nivellement par le bas alors ce genre d excellence bah ça touche moins.. c'est dommage car ça serait l'occasion d'essayer d'expliquer,faire découvrir.. au plus grand nombre ce genre de personnage et des travaux qui font avancer l'humanité... mais ça passionne moins.. c'est paradoxal
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Ben.oît
On s’en branle du nombre de like et de partages sur ce genre de nouvelle. Chacun sa façon de réagir face à ça.
Ça ne préjuge en rien du niveau des gens.
Là où cet homme est fort c’est quand il est capable de vendre un bouquin scientifique à 9M d’exemplaires. Il savait vulgariser.u
N’hesitez pas à jeter une oreille attentive aux podcasts d’Etienne Klein. Un physicien qui vulgarise et qui fait des ponts entre la physique, les maths, la philo, la vie, l’homme...
Es könnte auch anders sein
grosson
+1
Il reste tout de même un des plus grands vulgarisateurs.
C'est sa maladie qui, très tôt, l'a contraint à représenter et manipuler les concepts par images mentales, une approche différente, un handicap transformé en atout.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...