Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Ben.oît a écrit :
Non certains sont très en dessous du niveau de compréhension du poulpe moyen.

Des noms
Ben.oît
ZePot a écrit :
Ben.oît a écrit :
Non certains sont très en dessous du niveau de compréhension du poulpe moyen.

Des noms



La pudeur cher ami, la pudeur...
Es könnte auch anders sein
shaolintao
Ben.oît a écrit :

Non certains sont très en dessous du niveau de compréhension du poulpe moyen

Je ne me réjouis pas de sa mort ni ne le portait dans mon coeur, il a bien évidemment fait des choses importantes en dehors des affaires à scandale.
Le problème c'est que tu ne peux t'empêcher de rabaisser les autres par des petitesses gratuites : "poulpe moyen", des fois tu ferais mieux de fermer ta gueule
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
On ne va pas pourrir ce topic pendant des pages avec ça, c'est pas sa destination.

Mais faire passer du clientélisme, de la corruption, et du blanchiment de fraude fiscale d'un des plus gros assisté de France puisque cette boite à toujours été un gouffre à subventions publiques pas vraiment rentable pour le contribuable (et je passe les nombreuses autres casseroles du personnage, et ce n'est pas des gros titres à sensations, mais des enquêtes de journalistes d'investigations et judiciaires sur plusieurs années) pour de la générosité ou du mécénat, c'est du haut niveau de trollage, Ben.oit se surpasse sur ce coup là.
Mais bon, il travaille peut être chez Dassault Systèmes à Toulouse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Ouais bon , entre Marcel ...Olivier , Serge ...faut arreter pas un d' honnete
dans cette famille.

Arretez votre char !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
ZePot a écrit :
Ben.oît a écrit :
Non certains sont très en dessous du niveau de compréhension du poulpe moyen.

Des noms


Paul le poulpe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Je ne bosse pas chez eux (DS est justement la création de Serge Dassault) et je n'ai pas parlé de ses affaires pour lesquelles, je ne suis pas compétent et les tribunaux devaient se prononcer. Pris de court par l'infarctus à priori. Je ne parlais que de son implication dans le domaine associatif. Il était probablement trempé dans les affaires jusqu'aux cou mais je me refuse de jouer les procureurs de la république, la vindicte populaire des poulpes du forums suffira.

Quant à faire le procès de Dassault Aviation, c'est encore une fois totalement stupide. Les emplois et la souveraineté nationale voire européenne est en jeu. Faut étudier un peu le marché et les concurrents. Devenir un sous-traitant de la Chine, du Brésil ou des US est peut-être un projet pour certains forumeurs mais je n'ai pas la patience ni la force de leur expliquer pourquoi il vaut mieux que le rapport de force soit en notre faveur.

Un exemple de dette publique de plus mais fort utile : SNCF, DASSAULT, AIRBUS et tant d'autres dans tous les domaines. L'automobile notamment. Les USA ou les autres pays ont des faveurs économiques que peut suspectent ici. Quand on court le 100m avec des sabots on doit avoir le soutien de l'état. Le très libéral oncle Sam finance plus que tout autre pays les entreprises dans des excès de protectionisme qui enverraient la France au casse pipe devant l'OMC.
Es könnte auch anders sein
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je profite de ce topic pour le dire bien haut : le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9878
  • Publié par
    Iom
    le 28 May 18, 20:48
balou a écrit :
Je profite de ce topic pour le dire bien haut : le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme.


Ah c'est marrant ça, parce que le jour de la mort de Tino Rossi j'ai repris 2 fois des moules
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
tiep
Moi lorsque ce sera le tour d'ozzy, je mangerai aussi une barquette de moules
megatiep
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9880
  • Publié par
    Lao
    le 28 May 18, 21:15
Dassault, peut-être magouilleur, peut être généreux pour des associations.
Pour moi, c'était avant tout le dirigeant héritier d'une des plus grosses boites d'armement.
Je ne vais pas pleurer mais pas me réjouir non plus car il y aura forcément un successeur.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Skelter
Blow Up a écrit :

Mais bon, il travaille peut être chez Dassault Systèmes à Toulouse.


DS c'est en région parisienne...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
D'ailleurs Libé a titré "Dassault, tiré d'affaires
" 😁
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Lao a écrit :
Dassault, peut-être magouilleur, peut être généreux pour des associations.
Pour moi, c'était avant tout le dirigeant héritier d'une des plus grosses boites d'armement.
Je ne vais pas pleurer mais pas me réjouir non plus car il y aura forcément un successeur.


[edit modération (balou) : même si tu ne portes pas le personnage dans ton coeur, il est la règle ici de ne pas insulter les défunts cités]
Mr Park
Benoît, ce serait sympa d'arrêter de troller 5 minutes. Made in Serge Dassault:

Citation:
« On veut un pays d'homos ? Dans dix ans, y' a plus personne, c'est stupide. Regardez dans l'Histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation. C'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme. »

« Le problème n’est pas seulement de trouver de l’emploi mais aussi que l’assistance et les aides diverses aux chômeurs sont trop élevées, à mon avis, pour qu’ils aient une certaine envie de travailler »

« C’est quand même anormal de vouloir donner de l’argent de l'Etat qui n’en a pas beaucoup à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu’on les paye trop. »

« Dans d'autres pays, les chômeurs ne sont pas indemnisés à perpétuité. Ils sont indemnisés pendant six mois et après cela, c'est fini. Donc ils ont tendance à trouver du travail. En France, on est gentil (...). C'est l'Etat qui paie. »

« La grève est un cancer, la grève n'a pas à être lieu (sic). »

« Les Chinois, ils travaillent 45 heures, ils dorment sur place dans leurs usines, ils font des bons produits pas chers. »

« Ça ne sert à rien (de taxer les riches, NdlR), ce n'est pas comme ça qu'on va régler le problème du déficit. C'est idiot et nul ! »


Ca ne sent pas l'amour des assocs. Et j'ajoute qu'en tant que marchand de mort certifié (je suppose que tu ne vas pas aller jusqu'à dire que c'est lui faire un mauvais procès?) sa mort me paraît bien plus supportable que celle d'un tas d'autres personnes.[/quote]
Rastacouair
[edit modération (balou) : même si tu ne portes pas le personnage dans ton coeur, il est la règle ici de ne pas insulter les défunts cités]

En ce moment sur backstage...