Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Est ce que ceux qui se réjouissent de la mort de quelqu'un ne sont pas inconsciemment des partisans de la peine de mort
Invité
Puisque l'on parle de délinquants, il va bien chirac ? On a plus de nouvelles depuis quelques temps.
Masha
BluesBarbu a écrit :
Est ce que ceux qui se réjouissent de la mort de quelqu'un ne sont pas inconsciemment des partisans de la peine de mort


Ce sont parfois les mêmes en plus patients
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Ben.oît a écrit :
ZePot a écrit :
Ben.oît a écrit :
Non certains sont très en dessous du niveau de compréhension du poulpe moyen.

Des noms



La pudeur cher céphalopode, la pudeur...

Corrigé
Masha
PierredesElfes a écrit :
Ouais bon , entre Marcel ...Olivier , Serge ...faut arreter pas un d' honnete
dans cette famille.

Arretez votre char dassault !!!


FIFY
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Puisque l'on parle de délinquants, il va bien chirac ? On a plus de nouvelles depuis quelques temps.


Si on ne le voit pas aux obsèques de Dassault c'est que ça ne va pas fort!!
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Est ce que ceux qui se réjouissent de la mort de quelqu'un ne sont pas inconsciemment des partisans de la peine de mort


Il y a une différence entre ne pas regretter la personne et se réjouir de sa mort. Poutou ne se réjouit pas de la mort du vieux, il rappelle juste que c'était un sale type.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9907
  • Publié par
    Lao
    le 29 May 18, 19:07
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Est ce que ceux qui se réjouissent de la mort de quelqu'un ne sont pas inconsciemment des partisans de la peine de mort


Il y a une différence entre ne pas regretter la personne et se réjouir de sa mort. Poutou ne se réjouit pas de la mort du vieux, il rappelle juste que c'était un sale type.
Et il a raison.
Ce qui m'attriste c'est ce consensus de la classe politique à son endroit (y'a plus grand chose à sauver à ce niveau là).

Ce matin j'entendais parler du bouquin sur Rocard, je n'aurai jamais voté pour un mec comme ça mais, lui au moins je l'aurais respecté.
Raphc
Phil Emmanuel, Guitariste et frere de Tommy.
Logan_Ingalls
Le journaliste russe Arkadi Babtchenko qui n'est pas mort
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
mkits33
Raphc a écrit :
Phil Emmanuel, Guitariste et frere de Tommy.






Ben.oît
Logan_Ingalls a écrit :
Le journaliste russe Arkadi Babtchenko qui n'est pas mort


Est-ce que l'on peut également arrêter de nous dire que Bellemare est mort aussi?
On peut l'entendre prochainement en radio?
Es könnte auch anders sein
Samu15
Ben.oît a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Le journaliste russe Arkadi Babtchenko qui n'est pas mort


Est-ce que l'on peut également arrêter de nous dire que Bellemare est mort aussi?
On peut l'entendre prochainement en radio?

A quand La rubrique ressuscitopic ?
Jim Morrison
Samu15 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Le journaliste russe Arkadi Babtchenko qui n'est pas mort


Est-ce que l'on peut également arrêter de nous dire que Bellemare est mort aussi?
On peut l'entendre prochainement en radio?

A quand La rubrique ressuscitopic ?

Surtout que vu ton pseudo, pour toi ce serait top
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur backstage...