Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Oui, je viens d'apprendre ça en voiture, en rentrant de mon chantier
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Le Corbusier
Le plus tragique dans la disparition de tous ces grands talents, ce n'est pas leur mort. Car personne n'est éternel.
Le vrai drame, c'est qu'on ne voit guère de relève de qualité, même dans d'autres registres. Quelle triste époque décadente nous vivons...
Oghkhood
Le Corbusier a écrit :
Le plus tragique dans la disparition de tous ces grands talents, ce n'est pas leur mort. Car personne n'est éternel.
Le vrai drame, c'est qu'on ne voit guère de relève de qualité, même dans d'autres registres. Quelle triste époque décadente nous vivons...


Mais non faut pas noircir le tableau comme ça : regardes les Ch'ti vs le Marseillais, y a plein de vedettes
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
Y a aussi des gens talentueux mais on en fait des tuches.
Logan_Ingalls
Le Corbusier a écrit :
Le plus tragique dans la disparition de tous ces grands talents, ce n'est pas leur mort. Car personne n'est éternel.
Le vrai drame, c'est qu'on ne voit guère de relève de qualité, même dans d'autres registres. Quelle triste époque décadente nous vivons...


Non, mais n'importe quoi !!
t'as qu'à relire ce que les vieux c**s disaient lors de la sortie du père noël est une ordure, ce doit être le même discours !!!!
Quant aux nanards, je ne sais pas s'il n'y en a pas encore plus eu dans les années 70 que maintenant ! Tous les grands acteurs, de leur propre aveu, en ont fait.
https://www.20minutes.fr/arts-(...)-2019
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Outch, ça fait quelque chose ...
ouais ça fait quelque chose...:pleurs:
Khalil Gibran a écrit :
Quand vous êtes submergés par le chagrin, regardez à nouveau dans votre coeur, et vous vous apercevrez que ce que vous déplorez n'est que cela qui vous fut jubilation.
Mais, belle vie quand même
Le Corbusier
Logan_Ingalls a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Le plus tragique dans la disparition de tous ces grands talents, ce n'est pas leur mort. Car personne n'est éternel.
Le vrai drame, c'est qu'on ne voit guère de relève de qualité, même dans d'autres registres. Quelle triste époque décadente nous vivons...


Non, mais n'importe quoi !!
t'as qu'à relire ce que les vieux c**s disaient lors de la sortie du père noël est une ordure, ce doit être le même discours !!!!
Quant aux nanards, je ne sais pas s'il n'y en a pas encore plus eu dans les années 70 que maintenant ! Tous les grands acteurs, de leur propre aveu, en ont fait.
https://www.20minutes.fr/arts-(...)-2019

1. Je veux bien que tu nous ressortes ces articles qui n'ont peut-être jamais existé, que tu apportes la preuve de ce que tu avances pour me traiter gratuitement de vieux con.
2. Tu "ne sais pas". Et bien alors abstiens-toi.
Logan_Ingalls
Le Corbusier a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Le plus tragique dans la disparition de tous ces grands talents, ce n'est pas leur mort. Car personne n'est éternel.
Le vrai drame, c'est qu'on ne voit guère de relève de qualité, même dans d'autres registres. Quelle triste époque décadente nous vivons...


Non, mais n'importe quoi !!
t'as qu'à relire ce que les vieux c**s disaient lors de la sortie du père noël est une ordure, ce doit être le même discours !!!!
Quant aux nanards, je ne sais pas s'il n'y en a pas encore plus eu dans les années 70 que maintenant ! Tous les grands acteurs, de leur propre aveu, en ont fait.
https://www.20minutes.fr/arts-(...)-2019

1. Je veux bien que tu nous ressortes ces articles qui n'ont peut-être jamais existé, que tu apportes la preuve de ce que tu avances pour me traiter gratuitement de vieux con.
2. Tu "ne sais pas". Et bien alors abstiens-toi.


1) https://www.lepoint.fr/pop-cul(...)3.php (
2) je te laisse relire les interviews de touuuus les grands acteurs dont un dernièrement disparu pour comprendre ce qu'ils disaient avec "il fallait bien vivre" !

Enfin, google est ton ami si tu ne sais pas voir ce qui est beau de nos jours...ça craint !

https://www.google.com/search?(...)dpr=1
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Mr Park
On a toujours tendance à idéaliser ce qui s'est passé avant, oubliant parfois de fouiller dans ce qui ce fait de bon maintenant. Pourtant, beaucoup de "cultes" se sont fait massacrer à leur sortie, quelques critiques à propos de ce chef-d'oeuvre qu'est la soupe aux choux:

"Une farce ennuyeuse et vulgaire" Le Monde

"Pathétique" Le Figaro

"Un film qui ne vaut pas un pet" Le Canard Enchaîné

"A éviter" Télérama

En ce moment sur backstage...