Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Citation:
......mort le 23 mai 2017 à Crans-Montana (Suisse).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
Mr Park a écrit :
On a toujours tendance à idéaliser ce qui s'est passé avant, oubliant parfois de fouiller dans ce qui ce fait de bon maintenant. Pourtant, beaucoup de "cultes" se sont fait massacrer à leur sortie, quelques critiques à propos de ce chef-d'oeuvre qu'est la soupe aux choux:

"Une farce ennuyeuse et vulgaire" Le Monde

"Pathétique" Le Figaro

"Un film qui ne vaut pas un pet" Le Canard Enchaîné

"A éviter" Télérama

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
C'est pour voir si tu suivais !

( shit )
Ben oui je suis ...... alors que lui est toujours là.
grosson
Lui est un Highlander, sauf à perdre la tête, il est là pour rester.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
FranVac
mouais,
c'est pas que je souhaite du mal à Christophe Lambert, mais j’espère qu'on va pas se la farcie jusqu’à la fin des temps
Doc Loco
Peter Mayhew.


Vous êtes en train de vous dire "mais avec quoi y vient lui, personne connaît ce gus".


Oh que si.



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Rrraarrwhhgwwr
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lico
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
LaGriffe
Ca se confirme.

Star Wars, c'est la saga où les personnages morts à l'écran sont joués par des acteurs encore vivants, et réciproquement.
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur backstage...