Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Sans oublier son role certes petit mais grande classe dans Batman !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Olric a écrit :
Une gueule, une prestance, une élégance... même dans les pelloches fauchées, c'était Hauer


J'ai toujours trouvé que son rôle dans The Hitcher décrit le psychopathe ultime, le modèle de tous les tarés qui ont suivi dans ce genre de film, mais sans jamais atteindre le modèle parce que oui, Hauer y ajoutait son talent et sa présence magnétique. Et ne me lancez pas sur Blade Runner .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Parti rejoindre Philip au pays des moutons électriques.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Pierre Péan
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
moi ça va..
ok --->
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Saddakoh
Le Servais va devoir trouver un nouvel interprète.
Logan_Ingalls
Redstein a écrit :
???


Non mais faut pas y prendre mal
Je ne le connaissais pas et c'est juste un (mauvais)trait d'humour
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Redstein
Pas de souci

Écoute-moi ça :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
Redstein a écrit :
Anner Bylsma - ouch, ça fait mal, là.

Quelle perte ! J'ai eu la chance de l'écouter plusieurs fois en concert. Il y a un CD de lui que je trouve illuminé par la grâce, celle de Bach bien sûr. Ecoutez ne serait-ce que le premier mouvement, c'est une sonate pour viole de gambe et clavecin, jouée ici au violoncelle piccolo et à l'orgue positif par Bob van Asperen…

Oghkhood
Wow ! il a jamais rien enregistré avec Glenn Gould ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jim Morrison
Redstein a écrit :
Pas de souci

Écoute-moi ça :


Je ne connaissais pas non plus…
En tous cas merci pour la 'video' qui m'a permis enfin de connaitre le 'titre ' du premier morceau que j'ai toujours trouvé extraordinaire.

Et du coup j'écoute la suite
Et RIP au virtuose...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Saddakoh
C'est un peu le "Stairway to Heaven" du violoncelle
Zorzi
Redstein a écrit :


Zorzi, je suis bloqué sur Wagner&Murcof en ce moment (www.youtube.com/watch?v=GGGfLLkIoVc — ça risque de te plaire, d'ailleurs), mais dès que je peux, j'écoute les sonates


Oh oui ça me plaît déjà dès le 1er morceau ! J'avais déjà Remembranza, remarquable mais exigeant. Dans un genre approchant, il y a Sakamoto et Fennesz Merci

En ce moment sur backstage...