Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Je vais manger une pomme aujourd’hui !
Skelter
Pensée émue pour Rastacouair. Tiens bon mec, on est tous avec toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Il me restera de lui le souvenir hilarant de la dissolution de l'assemblée en 97 et le souvenir pénible de son élection en 2002 (82% ).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
BluesBarbu a écrit :
Merde


J'avoue, il aurait pu faire une belle campagne en 2022
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Comment dire

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MetallicRiffer
Lao a écrit :
Il me restera de lui le souvenir hilarant de la dissolution de l'assemblée en 97 et le souvenir pénible de son élection en 2002 (82% ).


En effet, ces souvenirs resteront... Tout comme ceux des frais de voyage à la Mairie de Paris ou du financement du RPR et un double mandat qui ne brillera pas par son efficacité (enfin qui peut le revendiquer depuis De Gaulle ?)


Mais il restera aussi le souvenir du non aux Américains à l'ONU, du quasi incident diplomatique à Jérusalem, du recadrage télévisé de Sarkosy, de l'hommage rendu aux indiens en envoyant proprement chier l'Espagne sur un hommage à Christophe Colomb...

Maintenant, on connait tes opinions, et on se doute que Chirac ne te manquera pas, aucun souci.

Il restera pour moi un personnage qui à marqué les premières années de ma vie citoyenne, car j'avais 18 ans en 1995.
BluesBarbu
L'empathie du gauchiste pour une famille qui a perdu un mari, un père, un grand-père ...
Redstein
Je ne le supportais pas, mais je me dis que le post de Blow Up l'aurait fait marrer...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
Ah, Chirac
L'escroc préféré des Français ... (heureusement qu'il nous reste Tapie ... Pour combien de temps ? ).

Accessoirement le premier homme politique (d'une déjà longue liste) à discréditer la fonction présidentielle.

EDIT : merci Blow Up :
Blow Up a écrit :
LaGriffe
&fbclid=IwAR29VB7M5f_zg41PLgOPJEn9xY590BKXkegnEDGQf5ETOtnJ03Hc93QDYL4
#FreeAlexlalachant
Leozinho
c'est toute une époque... Mais c'était un bon vivant, déconneur, pas pour rien qu'il préférait Hollande à Balladur. J'aurais bien voulu dîner avec lui. J'ai quand même voté pour lui une fois : ça crée des liens
Jim Morrison
MetallicRiffer a écrit :
Lao a écrit :
Il me restera de lui le souvenir hilarant de la dissolution de l'assemblée en 97 et le souvenir pénible de son élection en 2002 (82% ).


En effet, ces souvenirs resteront... Tout comme ceux des frais de voyage à la Mairie de Paris ou du financement du RPR et un double mandat qui ne brillera pas par son efficacité (enfin qui peut le revendiquer depuis De Gaulle ?)


Mais il restera aussi le souvenir du non aux Américains à l'ONU, du quasi incident diplomatique à Jérusalem, du recadrage télévisé de Sarkosy, de l'hommage rendu aux indiens en envoyant proprement chier l'Espagne sur un hommage à Christophe Colomb...

Maintenant, on connait tes opinions, et on se doute que Chirac ne te manquera pas, aucun souci.

Il restera pour moi un personnage qui à marqué les premières années de ma vie citoyenne, car j'avais 18 ans en 1995.

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...