Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
MetallicRiffer a écrit :
Lao a écrit :
Il me restera de lui le souvenir hilarant de la dissolution de l'assemblée en 97 et le souvenir pénible de son élection en 2002 (82% ).


En effet, ces souvenirs resteront... Tout comme ceux des frais de voyage à la Mairie de Paris ou du financement du RPR et un double mandat qui ne brillera pas par son efficacité (enfin qui peut le revendiquer depuis De Gaulle ?)


Mais il restera aussi le souvenir du non aux Américains à l'ONU, du quasi incident diplomatique à Jérusalem, du recadrage télévisé de Sarkosy, de l'hommage rendu aux indiens en envoyant proprement chier l'Espagne sur un hommage à Christophe Colomb...

Maintenant, on connait tes opinions, et on se doute que Chirac ne te manquera pas, aucun souci.

Il restera pour moi un personnage qui à marqué les premières années de ma vie citoyenne, car j'avais 18 ans en 1995.

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Skelter
Adam Bopel a écrit :
Ah, Chirac
L'escroc préféré des Français ... (heureusement qu'il nous reste Tapie ... Pour combien de temps ? ).

Accessoirement le premier homme politique (d'une déjà longue liste) à discréditer la fonction présidentielle.

EDIT : merci Blow Up :
Blow Up a écrit :


La dernière m'a tué
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha



"Mon épouse a été la professeure de français de la sienne."
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
Côté infrastructures autoroutières (parfois gratuites) par chez moi... Je n'ai pas à me plaindre de lui.
Blow Up
Par contre pour les privatisations d'autoroutes, il y a largement de quoi se plaindre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
Chirac est mort, Boss sort deux pédales de delay. Aujourd'hui est une bonne, une très bonne journée
mkits33
Blow Up a écrit :
Par contre pour les privatisations d'autoroutes, il y a largement de quoi se plaindre.


C'est pour ça que j'ai dit : "par chez moi"
Blow Up
Tu habites en Irak
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mkits33
Non, dans le Limousin (en Nouvelle Aquitaine quoi).
jules_albert


De l'opération Résurrection en 1958, coup d'État fondateur qui ne dit pas son nom, à l'affaire Clearstream de 2006, la véritable histoire de la Ve République ne s'apprend pas dans les manuels scolaires.

Des affres de la décolonisation et de ses suites, sous De Gaulle et Pompidou, aux affaires financières qui ont jalonné les règnes de Giscard d'Estaing, Mitterrand et Chirac, en passant par les manœuvres méconnues des lobbies du nucléaire et de l'armement, ils révèlent à quel point la Ve République s'est construite sur le secret. Cette République monarchique a organisé une concentration inédite des pouvoirs entre les mains de ses présidents successifs. Elle a conduit des guerres secrètes en Afrique et ailleurs. Elle a accordé des pouvoirs sans limites à ses hommes de l'ombre, éminences grises et hauts fonctionnaires, qui ont construit de puissants réseaux d'influence et mené des politiques dont les citoyens français ne surent jamais rien.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Oghkhood
Pfff vivement le suivant ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Saddakoh
Et Giscard se porte comme un charme.

Il les enterrera tous!
Blow Up
Oui il est en pleine forme, surtout depuis son retour à l'Elysée en 2017.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Oui il est en pleine forme, surtout depuis son retour à l'Elysée en 2017.

En ce moment sur backstage...