Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Skelter
Maitre Gims toujours rien ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

"....... Et quand vous aurez atteint le sommet de la montagne, vous commencerez à monter.... "
Khalil Gibran.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Oghkhood
Je l'ai toujours trouvée meilleure actrice que chanteuse... mais il est vrai que je n'aimais pas du tout son repertoire

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Zorzi
Elle avait une voix vibratile unique. Elle minaudait beaucoup sur scène mais elle a marqué toute une époque, l'air de rien.
Kandide
Zorzi a écrit :
Elle avait une voix vibratile unique. Elle minaudait beaucoup sur scène mais elle a marqué toute une époque, l'air de rien.


PEACE & LOVE
Oghkhood
Je suis bien d'accord, et de plus la suite avait montré qu'elle etait tres loin d'etre une starlette ecervelée.

C'est juste que l'avariété, les Carpentiers, Drucker, toussa ..... j'peux pas
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Zorzi
C'est sûr qu'elle n'a pas laissé de chefs-d'œuvre. Enfin, à l'époque au moins elle ne chantait pas avec Autotune.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oghkhood a écrit :
Je l'ai toujours trouvée meilleure actrice que chanteuse... mais il est vrai que je n'aimais pas du tout son repertoire
De fait elle a toujours voulu être écrivain - vocation ratée.
Zorzi
Elle a été publiée.
psm1962
ça fait un peu mal aux oreilles quand même !

Keep on the sunny side of life
Biosmog
Zorzi a écrit :
Elle avait une voix vibratile unique. Elle minaudait beaucoup sur scène mais elle a marqué toute une époque, l'air de rien.


Je ne connaissais que de nom ou à peu près. En fait je me rends compte qu'elle a été très peu active de mon vivant. Musicalement pas du tout ma came. Mais elle avait quelque chose. Je ne sais pas si je l'aurais appelé vibratile et je ne sais pas si je l'aurais appliqué à la voix.

Beaux yeux

Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Biosmog a écrit :
Mais elle avait quelque chose. Je ne sais pas si je l'aurais appelé vibratile et je ne sais pas si je l'aurais appliqué à la voix


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
@biosmog
Tu me files un coup de vieux. Je me souviens petit quand elle chantait dans les émissions des Carpentier ou Drucker. Sans compte les films qui passaient le dimanche soir. Après ,mon père avait fait une ou deux années de lycée avec elle ,donc à chaque fois il nous tannait quand elle passait à la télé

En ce moment sur backstage...