Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Teddy Ted
Docteur Justice
Pifou
Dicentim le petit Franc
Surplouf
...
Ma mère m'a payé un Gunther turboprop ! Qui vient l'essayer avec moi au terrain vague ? Mais si, derrière la salle de cinéma du curé...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
pask30620
Colonel Blues a écrit :
Rahan, fils de Crao… que de souvenirs…
Autant le dessin animé est une daube sans nom, autant les versions papier en noir et blanc originales de Pif Gadget étaient belles et faisaient rêver !
L'ancêtre de de Mac Gyver, rien moins !


https://www.bing.com/images/se(...)ist=0

Voilà voilà
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Colonel Blues a écrit :
Rahan, fils de Crao… que de souvenirs…
Autant le dessin animé est une daube sans nom


Pour un enfant de 5 ans c'était loin d'être une daube.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
McCoy Tyner, un des plus grands pianistes de jazz.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
prosper=epice
Blow Up a écrit :
McCoy Tyner, un des plus grands pianistes de jazz.

Oh !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Leozinho
reconnaissable entre tous, avec ses doigtés peu orthodoxes... j'ai eu la chance de le voir avec Elvin Jones.
Dans ces moments là, on a conscience s'assister à un morceau de l'histoire de la musique...
Adam Bopel


Un de mes morceaux référés, ici sans son alter ego ... et c'est sublime :

Kandide
Colonel Blues a écrit :
Rahan, fils de Crao… que de souvenirs…
Autant le dessin animé est une daube sans nom, autant les versions papier en noir et blanc originales de Pif Gadget étaient belles et faisaient rêver !
L'ancêtre de de Mac Gyver, rien moins !

On est bien d'accord !
PEACE & LOVE
Leozinho
Adam Bopel a écrit :


Un de mes morceaux référés, ici sans son alter ego ... et c'est sublime :



à écouter : pour moi la meilleure version de cette valse, en live à Stockholm en 61, avec Eric Dolphy
ZePot
RIP André Chéret. Sacré coup de crayon. J'avais découvert avec l'intégrale noire en 40 volumes. Je les ai tous !

Adam Bopel
Immense acteur ... Et pas seulement par sa carrure.
Une filmographie qui s'étale sur près de 70 ans, auprès de très grands cinéastes (Bergman, F. Rosi, S. Pollack, M. Scorcese, R. Scott, W. Allen ...)

Kandide
ZePot a écrit :
RIP André Chéret. Sacré coup de crayon. J'avais découvert avec l'intégrale noire en 40 volumes. Je les ai tous !

Cool ! tu as de la chance d'avoir tout l'intégrale !!!
PEACE & LOVE
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Immense acteur ... Et pas seulement par sa carrure.


Je ne saurais pas dire dans combien de films je l'ai vu... Quel faciès, il crevait l'écran! Même dans Vercingétorix il est (presque) bon. Quand on voit le film en entier c'est pas peu dire
Saitapharnes
Max von Sydow...
Tellement magnétique dans le Septième sceau en chevalier de retour de croisade où il a perdu ses illusions et ses années.
Adam Bopel
Mon premier souvenir : au lycée dans le cadre du "ciné-club" pour les internes, le visionnage du Septième Sceau ... qui nous avait tous laissés un peu perplexes !

Nous n'avions pas compris grand-chose à ce film (que j'ai réellement découvert et aimé plus tard), et cet acteur nous avait littéralement impressionnés



Je dois probablement (en partie au moins) à la bande de cinéphiles qui se démenaient pour nous dégotter des films souvent remarquables et originaux ma passion pour le septième ... art.

En ce moment sur backstage...