Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Astrid Kirchherr.
Partie rejoindre Stuart.



La plupart des photos d'Hambourg, souvent superbes, c'est elle. C'est elle aussi qui a ouvert à la culture et l'art contemporain cette bande de petits voyous de Liverpool.
Blow Up
Hélas ça s'est mal terminé l'ouverture à l'art contemporain.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Pas faux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Une vraie chance pour ces jeunes Beatles…
Elle savait les prendre au bon moment, sans jamais les mettre en défaut, avec une douceur et une mélancolie poétique si rare…

Adieu belle gretchen…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sola
Raphc a écrit :


Idir


Je viens seulement de l'apprendre

Une chanson marquante à vie:

Le bonheur rangé dans une armoire
fifdefif
Lucky Peterson , :pleurs:

Je ne suis pas un grand addict de blues ,donc j'avais traîné les pieds pour accompagner un pote le voir dans une salle de la banlieue toulousaine au milieu des années 90 . Quelle bouffe .Une entrée sur scène magistrale qui avait scotché tout le public .Du coup je suis allé le revoir 3 ans après !!
Adam Bopel
Idem pour moi : pas fou de Blues, j'avais quand même pu voir Luther Allison en concert (grand moment) et Lucky Peterson (idem) ...

Jim Morrison
Je l'ai vu aussi deux fois... Quel showman, c'était terrible ! La seconde fois, il est descendu dans le public avec sa guitare en HF, a laissé sa gratte à un spectateur qui la lui avait demandée, et il est allé s'assoir au bar à côté d'une belle nana avec qui il a discuté plusieurs minutes pendant que le spectateur (pas mauvais en plus) improvisait un solo... Puis Lucky a récupéré sa gratte et a continué le show. C'était vraiment unique.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fifdefif
Pareil pour le HF

Il était sorti de la salle pour jouer dehors par contre il n"avait pas prêté sa guitare
Doc Loco
Piccoli.

Comment résumer une carrière pareille!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Another Man
« Comme je sais que je n’irai ni au paradis, ni en enfer, je n’ai aucune inquiétude » Michel Piccoli[/img]
Saitapharnes
En lisant l’info, ce qui me vient d’abord c’est sa taille et sa calvitie à le Ferré.
Après bien sûr, c’est cette voix calme et grave.
Celle qui répond à Bardot qui l’interroge sur son anatomie en 63 dans le Mépris sur la musique mélancolique de Delerue.
Celle, envoûtante, d’une lecture en 1987 dans la tiédeur d’un cloître un soir de juillet à Avignon
Brigido
Saitapharnes a écrit :

Après bien sûr, c’est cette voix calme et grave.
Celle qui répond à Bardot qui l’interroge sur son anatomie en 63 dans le Mépris sur la musique mélancolique de Delerue.


Un parfum des années 70 aussi, à la grande époque des films de Sautet...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur backstage...