Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
« Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c’est la nuit à nouveau. » (Samuel Beckett)

Je suis ce topic pour être au courant des potins (!). Il permet un dernier hommage aux fraîchement disparu.e.s, il nous met également face à la brièveté de la vie...
Certains matins fragiles, c'est dur.

La réplique complète de Pozzo
Citation:
– Vous n’avez pas fini de m’empoisonner avec vos histoires de temps ? C’est insensé ! Quand ! Quand ! Un jour, ça ne vous suffit pas, un jour pareil aux autres il est devenu muet, un jour je suis devenu aveugle, un jour nous deviendrons sourds, un jour nous sommes nés, un jour nous mourrons, le même jour, le même instant, ça ne vous suffit pas ? Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c’est la nuit à nouveau. En avant !
nous donne la direction à suivre.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Raphc
Dreizehn a écrit :
Joel Schumacher.

https://www.20minutes.fr/arts-(...)ecede

(Triste qu'ils mettent en avant les 2 Batman qu'il a réalisé alors que ce sont 2 gros ratages)


Je viens de voir "Falling down", c'est d'un autre calibre. Bon sa filmo c'est pas Spielberg non plus.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Claude le Peron, bassiste de Goldman, Voulzy, Souchon...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ennio Morricone



Ses compositions auront traversé les générations
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Ouch, énorme perte là. Mais au moins on va entendre un peu de bonne musique à la radio et la télé pendant quelques heures .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes


Certainement l' une des plus belle musique de film
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
C'est un génie ce type.

Pour ma part, j'adore ce thème:

Saddakoh
Sa musique pour Royal Canin surpasse tout!

prosper=epice
Oh là là ! La carrière...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
On perd un très très grand
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
LaGriffe
Je vais aller verser une petite larme.
#FreeAlexlalachant
Mr Park
C'est comme pour Bowie ou Leonard Cohen pour moi: je suis triste qu'il soit mort, mais je suis surtout ultra-content qu'il ait vécu!
PierredesElfes
Chef d' oeuvre absolu né d' une association de 2 genies ....Il etait une fois dans l' ouest restera une oeuvre majeure du cinéma !!!

Et le regard de Bronson !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...