Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J’espère que tu es entouré et que tu parviens à tenir le coup. Le cumul d’épreuves de la sorte est épuisant à un point que je n’ose pas imaginer.

Que puis je te dire si ce n’est de te souhaiter beaucoup de courage ? Ça paraît vraiment bien léger face à tes épreuves.
Es könnte auch anders sein
Adam Bopel
Ben.oît a écrit :
J’espère que tu es entouré et que tu parviens à tenir le coup. Le cumul d’épreuves de la sorte est épuisant à un point que je n’ose pas imaginer.

Que puis je te dire si ce n’est de te souhaiter beaucoup de courage ? Ça paraît vraiment bien léger face à tes épreuves.

Pas mieux ...
Dire que je compatis sincèrement à ton chagrin semble si dérisoire ... Que peuvent les mots face à la douleur ?
PierredesElfes
Autant en emporte le vent .....Autant en emporte le temps

Olivia de Havilland
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
Merci pour votre soutien. Je peux vous assurer que vos mots ne sont pas dérisoires, qu'ils me touchent, me consolent et que je les reçois avec la même intensité que les embrassades et accolades "mimées" prohibées ces temps -ci.
Le bonheur rangé dans une armoire
Doc Loco
Sola a écrit :
Merci pour votre soutien. Je peux vous assurer que vos mots ne sont pas dérisoires, qu'ils me touchent, me consolent et que je les reçois avec la même intensité que les embrassades et accolades "mimées" prohibées ces temps -ci.


On sousestime très certainement l'impact de l'impossibilité de se toucher, se tenir, se serrer et s'embrasser dans le contexte actuel, en particulier dans de tragiques circonstances pareilles. Courage et étreinte hélas désincarnée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jim204
Jim Morrison a écrit :
Peter Green ??? Ha merde... 😕😕😕


LE monument, je suis vraiment deg.
Ses (leurs) compos sortaient vraiment du lot du british blues boom, et quel jeu !
Et j'en profite pour apprendre que Danny Kirwan était aussi mort en 2018 dans l'oubli.

jim204
mkits33 a écrit :
c'est ça, mais de meilleure qualité et servie avec le sourire généralement.

Et parfois, pour les inconnus, il n'y en a plus . Vécu à mon arrivée dans le village, après avoir déménagé de 15km.
Sola
Doc Loco a écrit :
Sola a écrit :
Merci pour votre soutien. Je peux vous assurer que vos mots ne sont pas dérisoires, qu'ils me touchent, me consolent et que je les reçois avec la même intensité que les embrassades et accolades "mimées" prohibées ces temps -ci.


On sousestime très certainement l'impact de l'impossibilité de se toucher, se tenir, se serrer et s'embrasser dans le contexte actuel, en particulier dans de tragiques circonstances pareilles. Courage et étreinte hélas désincarnée.


Toujours les mots justes le Doc. "Étreinte hélas désincarnée" est très agréable, très dousse à lire.

Merci à toi l'ami !
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
Doc Loco a écrit :
Sola a écrit :
Merci pour votre soutien. Je peux vous assurer que vos mots ne sont pas dérisoires, qu'ils me touchent, me consolent et que je les reçois avec la même intensité que les embrassades et accolades "mimées" prohibées ces temps -ci.


On sousestime très certainement l'impact de l'impossibilité de se toucher, se tenir, se serrer et s'embrasser dans le contexte actuel, en particulier dans de tragiques circonstances pareilles. Courage et étreinte hélas désincarnée.

Oui assurément, nous avons tous besoin de contacts... Surtout d'amour.

A défaut d'étreintes compassionnelles, nos pensées sont là !
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Une très grande dame s'en va
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Lao a écrit :
Gisèle Halimi.


Je ne la voyais pas si âgée - sans doute parce qu'elle a fait partie des nombreuses personnes "formatrices" durant mon adolescence des années 70. Ces personnes dont les combats ont clairement influencé la personne que je suis devenu.

Je sens pointer une furieuse envie de mettre en lumière et en opposition le talent, l'articulation et la richesse des idées et propos de cette pionnière, et la pauvreté navrante des braillards actuels mais le vieux con/boomer/blanc/hétéro va en rester là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...