Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
d402 a écrit :
Juste pour mémo, fumer tue!


Toujours bon de le rappeler, et l'autre mauvaise nouvelle c'est que même si on s'arrête "à temps" les dégâts occasionnés pendant que l'on fumait restent.
Hypothéquant d'autant nos chances quand le corps nous demande des forces.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jim Morrison
Charles.m a écrit :
https://www.rtl.fr/culture/musique/johnny-nash-l-interprete-du-tube-i-can-see-clearly-now-est-decede-a-80-ans-7800887563
:pleurs: Je pense que la plupart des gens ne connaissent qu'un titre de lui, mais quel titre !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Charles.m a écrit :
https://www.rtl.fr/culture/musique/johnny-nash-l-interprete-du-tube-i-can-see-clearly-now-est-decede-a-80-ans-7800887563
:pleurs: Je pense que la plupart des gens ne connaissent qu'un titre de lui, mais quel titre !


C'est dur de diparaître dans l'ombre d'un plus célèbre que soi. Comme tu dis, un titre, mais quel titre! La feel-good song par excellence.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Charles.m
Doc Loco a écrit :
C'est dur de diparaître dans l'ombre d'un plus célèbre que soi. Comme tu dis, un titre, mais quel titre! La feel-good song par excellence.


C’est d’ailleurs ce qu’avait dit Jean d’Ormesson chez Ruquier, lui qui a trouvé le moyen de partir en même temps que Johnny...

Charles
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et Farrah Fawcett morte le même jour que Michael Jackson...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Michael Jackson est mort ???
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
grosson
Elvis lives ?!!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Logan_Ingalls
Adam Bopel a écrit :
Sale période, décidément


Vous vexez pas les gars mais on dirait que vous découvrez la mort.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Adam Bopel
Qu'Annie Cordy ou Michael Lonsdale nous quittent est très triste, mais c'est dans l'ordre des choses ...
En revanche j'ai toujours du mal à accepter qu'un quinqua ou un sexagénaire parte
thehaller
Spencer Davis, guitariste et chanteur, est mort
Agé de 81 ans, le musicien gallois a connu quelques grands succès avec son groupe, dont « Somebody Help Me » et « I’m a Man ». Sa dernière tournée européenne remontait à 2017.


9
Doc Loco motive le Gas

En ce moment sur backstage...