Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
Son "Dictionnaire historique de la langue française" se lit comme un recueil de nouvelles Je me rappelle avec bonheur ses chroniques sur France Inter...
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
psm1962
Encore un ! Billy Joe Shaver

Keep on the sunny side of life
gratzou
psm1962 a écrit :
Encore un ! Billy Joe Shaver



Parti rejoindre son fils Eddy là-haut :pleurs:

&pbjreload=101
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Adam Bopel
djouby a écrit :
viso56 a écrit :
Je me rappelle avec bonheur ses chroniques sur France Inter...


Idem

Sur cette chaîne, bel hommage de la part d'un de mes comédiens préférés, chroniqueur à ses heures :

Mr Park
François le Magnifique Il fait partie des successeurs, comme Edouard Baer. Très jolie chronique.
Leozinho
Mr Park a écrit :
François le Magnifique Il fait partie des successeurs, comme Edouard Baer. Très jolie chronique.


Merci, je l'avais loupée...
Doc Loco
Sean.



Bon, on savait que ces dernières années, son esprit était déjà un peu parti ailleurs, et 90 ans, on ne va pas se plaindre.

Mais que je l'aimais lui! Cette élégance naturelle à tout âge (alors qu'au début, on le trouvait trop rustre, trop écossais, pour jouer James Bond!), toujours mêlée d'une pointe d'ironie qui faisait pétiller le regard.

Le seul acteur au monde à avoir pu enfiler sa tenue iconique dans Zardoz et à avoir survécu au ridicule - faut un grand bonhomme pour ça!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Sean.



Bon, on savait que ces dernières années, son esprit était déjà un peu parti ailleurs, et 90 ans, on ne va pas s eplaindre.

Mais que je l'aimais lui! Cette élégance naturelle à tout âge (alors qu'au début, on le trouvait trop rustre, trop écossais, pour jouer James Bond!), toujours mêlée d'une pointe d'ironie qui faisait pétiller le regard.

Le seul acteur au monde à avoir pu enfiler sa tenue iconique dans Zardoz et à avoir survécu au ridicule - faut un grand bonhomme pour ça!
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
Là, ça fait très très très mal... Évidemment, la disparition de ceux qu'on aime et admire est inévitable, mais y a des 'cas' où ça fait quand même plus mal que d'autres... Et lui, vraiment je l'adorais... 😢😢 Pour l'ensemble de son œuvre.... Et puis, quelle classe !!!...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
Mais il est pas censé être immortel Juan Sanchez Villalobos Ramirez ?

jimfire
ben comme disais Doc, il avait un peu perdu la tête....
PierredesElfes
Super role dans " Les incorruptibles " et " Indiana Jones " aussi
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jekyll63

Je l'ai revu il y a peu dans "l'homme qui voulut être roi" de John Huston. Peut être son plus grand rôle (à mon avis en tout cas) ?
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...