Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
Les acteurs "légendaires" (Grant, Dean,...) ne m'ont jamais intéressé... sauf Sean. Sa fin aura été triste, mais quelle vie il a eu!
cliclac
grosson a écrit :

je quote cette photo est très belle, tout le bonhomme est là, est ce que les James Bond auraient autant décollés si on avait démarré la série avec un autre acteur ?
Saddakoh
Il avait gardé une sacrée prestance aussi en vieillissant je trouve.
cliclac
c'est aussi mon avis, ça donne envie de s'accrocher
Biosmog
Lobster Johnson a écrit :
J'ai toujours adoré cette petite séquence...



Drôle de façon de prendre un bain
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Jekyll63 a écrit :

Je l'ai revu il y a peu dans "l'homme qui voulut être roi" de John Huston. Peut être son plus grand rôle (à mon avis en tout cas) ?

Superbe rôle ... mais il y en a eu tant d'autres ...


Merci pour la photo, Grosson : elle illustre toute la classe de cet immense acteur
grosson
De rien.

Bond, James Bond.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, et la classe d'une époque révolue également.


Dis, je viens de découvrir un truc dans ta signature Adam, non mais c'est quoi cette citation ?!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Raphc
Adam Bopel a écrit :
Jekyll63 a écrit :

Je l'ai revu il y a peu dans "l'homme qui voulut être roi" de John Huston. Peut être son plus grand rôle (à mon avis en tout cas) ?

Superbe rôle ... mais il y en a eu tant d'autres ...



J'avais été marqué par "la grande attaque du train d'or", dont le titre un peu pourri cache un bon film. Faut dire que sa filmo est entrecoupée de films peu connus qui valent le coup (Outland...) et de sacré bouses aussi (contrats ? impots?).
Hotblues
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...