Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Hotblues a écrit :
Citation:
Il a ridiculisé l'Anglois
En trichant


Comme Thierry Henry tu veux dire ... ?

Vu les plots anglais et les defenseurs de l'époque, il aurait pu marquer un 2eme but du siècle en allant dribbler tout le monde jusqu'au stand de hot-dogs, de prendre un café et d'aller effacer Shilton à cloche-pieds en prime !

Maradona c'etait Dieu (au foot) ! Mais un mec qui s'est bien gaché et avec un accès de connardisme par moments ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
Il était même chaviste ! Je m'en fous, c'est Maradona, je lui pardonne tout, ou je ne le prends pas au sérieux, c'est selon...
Lao Tseu
N'étant pas grand amateur de foot, il m'aura néanmoins fait forte impression quand j'étais allé à Naples il y a quelques années... Encore aujourd'hui les vieux quartiers de la ville sont pleins de graphes à son effigie (j'en ai vu un de plus de 5m de hauteur!!), avec des poses dignes de représentations de dieux romains... D'ailleurs, des autels religieux lui sont aussi dédiés. Une vraie folie là bas!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Zorzi
Je n'ai jamais admiré Maradona, pourtant un dribleur exceptionnel et fulgurant. J'admire plus les équipes comme l'Ajax des années 70 avec Cruijff. ou le FC Nantes de Vincent ou Coco Suaudeau.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca a du être terrible pour lui quand il a appris qu'il avait été doublé en post-prod par James Earl Jones.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Lao Tseu a écrit :
N'étant pas grand amateur de foot, il m'aura néanmoins fait forte impression quand j'étais allé à Naples il y a quelques années... Encore aujourd'hui les vieux quartiers de la ville sont pleins de graphes à son effigie (j'en ai vu un de plus de 5m de hauteur!!), avec des poses dignes de représentations de dieux romains... D'ailleurs, des autels religieux lui sont aussi dédiés. Une vraie folie là bas!


Je confirme!!! Il y a meme une eglise crée pour son culte... Un de mes voisins a chez lui un poster géant et devant des bougies... il pleurait comme un enfant
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Philippe Clair.
Réalisateur de comédies populaires, tel que "La grande Java", "Plus beau que moi tu meurs", "Tais toi quand tu parles", "Les bidasses en folie", ...
jimfire
fabh a écrit :
Ca a du être terrible pour lui quand il a appris qu'il avait été doublé en post-prod par James Earl Jones.

Et pourquoi n'ont ils pas gardé sa voix ?
Invité
jimfire a écrit :
fabh a écrit :
Ca a du être terrible pour lui quand il a appris qu'il avait été doublé en post-prod par James Earl Jones.

Et pourquoi n'ont ils pas gardé sa voix ?
Pas assez grave et profonde.
Le Corbusier
Aussi et surtout parce que la voix est traitée en studio (bruits de respiration, et une espèce de léger phaser, on dirait).
Beaucoup plus simple à faire en post-prod, que de chercher à prendre la voix en direct, a fortiori sous un casque/masque.
cliclac
Le Corbusier a écrit :
Aussi et surtout parce que la voix est traitée en studio (bruits de respiration, et une espèce de léger phaser, on dirait).
Beaucoup plus simple à faire en post-prod, que de chercher à prendre la voix en direct, a fortiori sous un casque/masque.

Apparemment il avait un accent assez prononcé qui ne passait pas, j’imagine pour le doublage en français un accent provençal
Jim Morrison
cliclac a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Aussi et surtout parce que la voix est traitée en studio (bruits de respiration, et une espèce de léger phaser, on dirait).
Beaucoup plus simple à faire en post-prod, que de chercher à prendre la voix en direct, a fortiori sous un casque/masque.

Apparemment il avait un accent assez prononcé qui ne passait pas, j’imagine pour le doublage en français un accent provençal
Ou avec l'accent québecois...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
cliclac
Jim Morrison a écrit :
Ou avec l'accent québecois...

Tabernacle Luke j'suis ton père

En ce moment sur backstage...