Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
John Wood a écrit :
Robert Castel, purée !
en moins d'une semaine, Philippe Clair et Robert Castel.
Dur
Jim Morrison
John Wood a écrit :
Robert Castel, purée !
Bel hommage 😏 Autrement... 😞
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Biosmog
Putain John Lennon :pleurs:
Vous battez pas, je vous aime tous
Raphc
Chuck Yeager. Morceau d'histoire de l'aviation. L'occasion de se revoir le film.

Mr Park
fifdefif a écrit :
Encore ??!!!


Chaque année!
Biosmog
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Encore ??!!!


Chaque année!


Il est mort à 40 ans, pile il y a 40 ans.
Sans lui, je ne sais même pas si Backstage existerait.

Son anniversaire n'est mentionné ici qu'une seule fois, en 2008, par Lao. C'est assez honteux quand on voit ce qui passe. J'essaie de rétablir l'équilibre (même s'il faudrait en parler tous les jours, pour être à la hauteur de sa contribution).
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Ah non. Si il y a des morts à mentionner chaque jour, je vote Pete Seeger ou Robert Johnson, même si je n'ai rien contre Lennon je les trouve plus importants dans l'histoire récente de la musique.
fifdefif
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Encore ??!!!


Chaque année!


Il est mort à 40 ans, pile il y a 40 ans.
Sans lui, je ne sais même pas si Backstage existerait.

Son anniversaire n'est mentionné ici qu'une seule fois, en 2008, par Lao. C'est assez honteux quand on voit ce qui passe. J'essaie de rétablir l'équilibre (même s'il faudrait en parler tous les jours, pour être à la hauteur de sa contribution).


J'ai loupé mon effet avec le "Encore " .C'était du second degré genre ,il est encore mort!!!!
Sinon ,je suis comme toi pour Lennon ,chaque année à la date anniversaire de sa mort ,j'ai toujours un pincement au cœur !!
Mr Park
fifdefif a écrit :
J'ai loupé mon effet avec le "Encore " .C'était du second degré genre ,il est encore mort!!!!


C'était mon idée aussi
Saddakoh
Tu nous as fait une Guillaume Meurice!
Biosmog
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Encore ??!!!


Chaque année!


Il est mort à 40 ans, pile il y a 40 ans.
Sans lui, je ne sais même pas si Backstage existerait.

Son anniversaire n'est mentionné ici qu'une seule fois, en 2008, par Lao. C'est assez honteux quand on voit ce qui passe. J'essaie de rétablir l'équilibre (même s'il faudrait en parler tous les jours, pour être à la hauteur de sa contribution).


J'ai loupé mon effet avec le "Encore " .C'était du second degré genre ,il est encore mort!!!!
Sinon ,je suis comme toi pour Lennon ,chaque année à la date anniversaire de sa mort ,j'ai toujours un pincement au cœur !!


Ah j'avais effectivement compris "on en parle encore!". C'est vrai que c'est presque un marronnier de la presse malheureusement. Mais on n'en parle presque plus en tant que musicien (par exemple ici, c'est silence radio). Je pense que certains jeunes de 20 ans savent qu'il a été assassiné, que sa nana était japonaise, mais pas ce qu'il avait fait.
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Biosmog a écrit :
... en tant que musicien (par exemple ici...


Grosse contradiction dans ce post!

En ce moment sur backstage...