Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il devait être malade depuis un moment, non?

Les dernières photos de lui le montre hyper maigre:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Ce que j’ai pu tenter d’en jouer du Children of Bodom!
J’aimais beaucoup ce qu’il a fait et apporté, son énergie. C’est un réel choc. Je suis triste de l’apprendre.
Es könnte auch anders sein
Biosmog
Doc Loco a écrit :
Gerry Marsden.

Ca ne vous dit rien. Pourtant ...

D'une part, il participe à l'histoire du rock en tant que leader du groupe rival des Beatles à Liverpool: Gerry & The Pacemakers (aussi produits par Epstein et enregistrés par Georges Martin d'ailleurs).

Et puis, il est l'auteur de ... ça:



Même les non-fans de foot connaissent je pense.



Il est juste interprète. Les auteurs sont Richard Rodgers et Oscar Hammerstein et la chanson date de 1945. Je ne le savais pas, mais c'est en lisant sur le sujet aujourd'hui, que je suis tombé dessus. Donc oui Park, la chanson est bien quasi-ancestrale (que je ne connais pas non plus d'ailleurs).
Vous battez pas, je vous aime tous
Lolo La Torche
fabh a écrit :
Il devait être malade depuis un moment, non?

Les dernières photos de lui le montre hyper maigre:


Son manager a effectivement dit qu'il souffrait depuis longtemps d'une maladie, sans donner plus de détails. Mais bon, ça sent le crabe quand même...

:/
Slider
En effet, il serait mort des suites d’une « longue maladie ».
Ça me fout un coup, d’une part parce que j’aimais beaucoup cet artiste, et d’autre part parce que moi aussi j’ai 41 ans.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
nazaya
Ouh punaise la photo, RIP. C'est moche
Doc Loco
Alexi Laiho - pour être honnête, je ne le connaissais que de nom - mais ce nom revenait souvent. On a pas le temps de tout écouter hélas. Mais quand je vois dans les hommages les noms de certains jeunes guitaristes que j'apprécie beaucoup, je me dis d'une part que trop tard ou pas, je vais aller écouter, et que par ailleurs, même mort si jeune, il a eu le temps d'en influencer beaucoup. J'espère qu'il s'en est rendu compte.

Biosmog a écrit :


Il est juste interprète.


C'est juste et tu fais bien de corriger (je l'apprend aussi - les groupes de la Mersey n'étaient pas avares en reprises). Reste que c'est sa version qui a été adoptée par Liverpool et a été transcendée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lolo La Torche
Slider a écrit :
En effet, il serait mort des suites d’une « longue maladie ».
Ça me fout un coup, d’une part parce que j’aimais beaucoup cet artiste, et d’autre part parce que moi aussi j’ai 41 ans.


Oui, c'est sur. A partir de la quarantaine, je suis bien placé pour te dire que ça peut basculer (très) vite...
Invité
fifdefif a écrit :
Alexi Laiho 41 ans .Je suis attérré
J'aimais beaucoup ce gars ,son jeu de guitare ,ses compos ,son humour.
Children of Bodom et leur album Follow The Reaper avait signé mon retour dans le metal pur après des années 90 Metal/funk/groove/rap


En même temps il était constamment en dépression. Et son hygiène de vie était à un moment déplorable.
A la sortie d'un concert, il buvait cette daube infâme de jack daniels à la bouteille et s'était envoyé un truc avec le chanteur de Soilwork. Pas sur que ce soit un tic tac ou un menthos ...
Étonnant qu'il se soit pas suicidé.

RIP sinon, j'ai adoré les 2 premiers albums et le live qui a suivi, après mon intérêt a flanché, j'accrochais plus à leur musique.
PierredesElfes
Tanya Roberts ex James Bond girl et Drole de Dames
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Tanya Roberts ex James Bond girl et Drole de Dames
elle jouait aussi Midge Pinciotti, la mère de Donna dans That 70's Show.
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :

A la sortie d'un concert, il buvait cette daube infâme de jack daniels à la bouteille


Cette daube infâme a maintenue Lemmy en vie pendant 40 ou 50 ans
Invité
Peut être mais ça reste quand même un breuvage dégueulasse pour le beauf sans gout.
Et Lemmy rajoutait du coca dedans pour lui donner de la saveur.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Tanya Roberts ex James Bond girl et Drole de Dames



&ab_channel=ALLCELEBRITYBIOGRAPHY
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
Peut être mais ça reste quand même un breuvage dégueulasse pour le beauf sans gout.
Et Lemmy rajoutait du coca dedans pour lui donner de la saveur.


1/ tu confonds le NO7 avec le Jack Daniel's
2/ Je crois pas que Lemmy y mettais du coca, Lemmy est né avant le coca
Redstein
Ça peut bien être un single malt de haut vol, ça reste de l'éthanol presque pur, hein (hic)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...