Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
angelair
marcal a écrit :
LG Petrov

Qu'est-ce que j'ai pu écouter left hand path...


Left Hand Path, quel album grandiose !
Le Corbusier
Mr Park a écrit :
Neredev a écrit :
Personne n'a encore dit...karma, bitches?


Pensé seulement, pensé.


Et Daniel Balavoine, Florence Arthaud, Camille Muffat et les autres, c'était leur karma aussi ?
SRV, Marcel Dadi, Buddy Holly, Bill Graham ?


J'étais certain qu'une remarque aussi idiote allait être postée. Je l'attendais.
Par qui ? La shortlist était évidente.
La seule inconnue, c'était quand.

C'est digne de Gérard Filoche (cf. mort accidentelle de Margerie).
C'est vous dire si c'est con !
Filoche qui a disparu dans les poubelles de l'Histoire après avoir twitté la connerie de trop en 2017.

Je n'ai pourtant pas de sympathie particulière pour Olivier Dassault. Ni antipathie d'ailleurs.
S'il chasse toute l'année dans sa propriété ceinte de murs, c'est que la loi le permet (chasse en enclos).
Il ne fait que profiter d'un droit.
On peut trouver cette loi critiquable.
Si vous voulez absolument mon avis, je trouve cette loi critiquable, même si elle est déjà très exigeante. Il n'y a aucune justification à pouvoir chasser toute l'année, c'est-à-dire y compris lors des périodes de reproduction, sauf les espèces classées nuisibles.



P.S. : je rappelle d'ailleurs à la modération (Balou) que j'ai été banni de ce topic après avoir gentiment et poliment ironisé sur la mort d'Henri Emmanuelli intervenant le lendemain de la diffusion par Arte du film "Mort d'un pourri", sous le motif que "Ici ce n'est pas le topic de l'humour, surtout noir".
Je cite :

Citation:
[edit mod. balou] Merci de respecter la mémoire des personnes faisant l'objet de ce fil de discussion.
A l'avenir, tout manque de respect, propos haineux, diffamatoire ou sarcastique sera sanctionné sans préavis par un ban définitif du topic.


Citation:
C'est la meilleure celle-là ! ! !

Encore faudrait-il que ces personnes soient elles-mêmes respectables.
En l'occurence, en 1997, Henri Emmanuelli a été condamné de façon définitive à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques pour complicité de trafic d'influence dans l'affaire Urba (financement illégal de parti politique par le biais de marchés publics).
Ce qui fait de lui, de façon définitive devant la loi et la postérité, un pourri parmi tant d'autres.
Et me donne donc le droit d'ironiser sur le fait que sa mort est survenue au lendemain de la diffusion par ARTE du film "Mort d'un pourri".

Et si ça ne plait pas à Balou ou à qui que ce soit d'autre qu'on fasse ici de l'humour noir à partir de faits avérés et condamnés par la justice, et bien c'est pareil !

[mod. balou] Le corbusier banni du topic. Ici ce n'est pas le topic de l'humour, surtout noir.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Peut être que Balou était fan d'Emmanuelli?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Peut être que Balou était fan d'Emmanuelli?


Ou juste sourcilleux?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Peut être que Balou était fan d'Emmanuelli?


Ou juste sourcilleux?

Clap clap
Blow Up
Karma bitches, c'est de l'humour 2.0 c'est con mais pas méchant.



Mais bon, qu'un vendeur d'arme qui doit avoir le bilan carbone à lui seul d'une entreprise moyenne de transport routier avec ses déplacements en jet ou hélico, c'est cocasse. D'ailleurs y a-t-il un bouddhiste dans la salle ? (la morale judéo-chrétienne et de l'islam ça devient fatiguant sur backstage)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
C'est surtout que cette ordure est morte pour avoir refusé de se mouiller les pieds (et a tué le pilote accessoirement): il a demandé au pilote de se poser à côté de la zone d'atterissage car elle était détrempée et il ne voulait pas y marcher. L'hélico était trop décentré, en redécollant le rotor a tapé dans un arbre, pouf, fin de l'histoire.

Morale: si il avait porté des bottes en caoutchouc à 15 euros il serait encore vivant.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
C'est surtout que cette ordure est morte pour avoir refusé de se mouiller les pieds (et a tué le pilote accessoirement): il a demandé au pilote de se poser à côté de la zone d'atterissage car elle était détrempée et il ne voulait pas y marcher. L'hélico était trop décentré, en redécollant le rotor a tapé dans un arbre, pouf, fin de l'histoire.

Morale: si il avait porté des bottes en caoutchouc à 15 euros il serait encore vivant.


Source ?
ZePot
Mr Park a écrit :
ordure

Source ?
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... bottes en caoutchouc à 15 euros ...

Source ?
Masha
Mr Park a écrit :
elle était détrempée

Eau de source ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lico
Mr Park a écrit :
ordure lico

Source?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mr Park
https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php


Citation:
« C'est un accident stupide », constate un proche au vu des circonstances du crash de l'Écureuil, l'hélicoptère dans lequel se trouvait Olivier Dassault, mort à l'âge de 69 ans. Celui-ci aurait demandé à son pilote Jean-Claude Bedeau de se poser un peu à l'écart de la DZ (dropping zone, aire d'atterrissage). Lors du redécollage, le rotor a tapé un arbre proche et l'hélicoptère s'est crashé, causant la mort des deux occupants.

En ce moment sur backstage...