Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Il semblerait que le guitariste de Karma to Burn soit parti...
ManchesterFuzz
Ah merde...
Si même les potes du père Howard se font la malle, nous v'la bien.
Même si c'est pas forcément le/la premier(e), c'était plutôt calme dernièrement dans la famille post-punk australienne. Ou bien j'ai hiberné trop longtemps.
Leozinho
Rolando Faria, dernier membre des Etoiles... Luiz Antônio était mort en 2002, déjà.
Ils ont fait les belles heures du Discophage,
Je les ai bien connu, du temps où je passais mes soirées aux Abysses, un resto grec de Rouen.
Des artistes fabuleux.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Paul Van Doren, un des fondateurs de la marque VAN'S. 90 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Tawny Kitaen, la meuf dans les clips de Whitesnake.
fifdefif
C’était la femme de Coverdale.??
Dans le clip Still of the night Elle nous avait fait rêvé à l’époque
Raphc


Le machin halluciné:
- Just Jaeckin qui realisé
- Zabou et B. Lafont au générique
- Musique de Bachelet
- François Schuiten en conseiller artistique...
Invité
fifdefif a écrit :
C’était la femme de Coverdale.??
Dans le clip Still of the night On s'était branlé dessus à l’époque
Ben.oît
Très partagé entre l'envie de faire la fête et la colère et la peine que l'on peut avoir pour toutes les familles laissées dans la détresse de l'ignorance. Oui ce mec existe depuis trop longtemps mais quelle douleur pour les famille de ne pas savoir!
Es könnte auch anders sein
Le Corbusier
Si, après que sa condamnation en 2008 à la réclusion criminelle à perpétuité sans peine de sûreté fut devenue définitive, on l'avait soumis à la "question" ou au moins au sérum de vérité, il en aurait sans doute avoué d'autres, des crimes et des emplacements de corps.
Au lieu de jouir de la détresse des familles.

Quel est le système le plus civilisé ?
- Celui qui permet de faire avouer un monstre déjà condamné à la peine la plus lourde ?
- Ou celui qui le laisse impunément torturer des familles qu'il maintient volontairement dans l'impossibilité de faire leur deuil, perpétuant derrière les barreaux sa prédation perverse ?

À propos de l'affaire Fourniret, est-ce qu'il y en a qui ont lu le dossier dans le numéro 1 du magazine "L'envers des affaires" récemment lancé par Karl Zéro ?
PierredesElfes
Ce type ne merite vraiment aucune compassion et que l'on parle de lui ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
William J. Tsamis.

Guitariste et compositeur du groupe de heavy metal US Warlord.
Logan_Ingalls
Le Corbusier a écrit :
Si, après que sa condamnation en 2008 à la réclusion criminelle à perpétuité sans peine de sûreté fut devenue définitive, on l'avait soumis à la "question" ou au moins au sérum de vérité, il en aurait sans doute avoué d'autres, des crimes et des emplacements de corps.
Au lieu de jouir de la détresse des familles.

Quel est le système le plus civilisé ?
- Celui qui permet de faire avouer un monstre déjà condamné à la peine la plus lourde ?
- Ou celui qui le laisse impunément torturer des familles qu'il maintient volontairement dans l'impossibilité de faire leur deuil, perpétuant derrière les barreaux sa prédation perverse ?

À propos de l'affaire Fourniret, est-ce qu'il y en a qui ont lu le dossier dans le numéro 1 du magazine "L'envers des affaires" récemment lancé par Karl Zéro ?


Et bien voilà, on y est : retour à la gègène, bravo marcel bigeard, puis tant qu'on y est on va se refaire une petite peine de mort ?
Aller, vous me prendrez bien une petite Marine l'an prochain ?
Le système le plus civilisé est celui qui respecte TOUTE vie qu'elle qu'elle soit même si c'est difficile.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Escalobar
Fred Payonne, un vieux pote de jeunesse, bassiste de Paul Personne pendant des années....Fait ch'....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur backstage...