Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Vais me regarder sa corrida en souvenir.
Blow Up
Outch.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Logan_Ingalls
La superstar hyper accessible drôle et gentille. Alors qu'on est entouré de cochonneries du net qui se prennent pour d'autres.
En gros c'est le vieux qu'était le plus jeune de tous ! ????
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Kandide
&ab_channel=CineComediesBandes-annonces
Adam Bopel
Kandide a écrit :
&ab_channel=CineComediesBandes-annonces


Ce film est une de mes madeleines* ...

Cet acteur a traversé cinq ou six décennies, la plupart d'entre nous ont grandi -et vieilli- avec lui.
Un immense acteur, qui a joué dans des monuments de notre cinéma ... Eta sauvé quelques nanars, avant de se fourvoyer et de se parodier dans quelques productions oubliables.
J'ai énormément de tendresse pour lui, pour son élagance, sa classe, sa gouaille et évidemment son talent ...
Et il ne faut pas oublier l'homme de théâtre.
A la volée, quelques films chers à mon coeur : Pierrot le Fou, Un singe en Hiver, Cartouche, Le Magnifique (merci Kandide), Peur sur la Ville, L'incorrigible, Les mariés de l'an 2, Borsalino, L'Homme de Rio, et etc ... Moins fan (euphémisme) de sa production à partir des années 80.

Mais quelle bande de brutes épaisses sur France Inter qui, pour rendre hommage à notre Bébel, ouvre son journal avec cette musique de m***e, qui évoque l'un de ses pires nanars ... et de la nourriture pour chiens :







*Jacqueline Bisset, qui nous a tant fait fantasmer dans ce film, a-t-elle été évoquée dans le fil sur les sex symbols ?
Logan_Ingalls
Oui, enfin, le compositeur n'est pas trop mauvais
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Blow Up
Oui il y a pire qu'Ennio Morricone pour les musiques de films.

Pour Belmondo je pense plutôt à la BO jazz d'A Bout de Souffle ou celle de Delerue pour L'ainé des Ferchaux (ce film m'a toujours marqué, même si le tournage s'est mal passé et qu'il est considéré comme raté, avec une fin rattrapée tant bien que mal au montage après le départ de Belmondo avant que le tournage soit terminé )

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
Logan_Ingalls a écrit :
Oui, enfin, le compositeur n'est pas trop mauvais


Je n'ai pas ditr qu'il l'était ...
Simplement, ouvrir un journal avec cette musique de pub, y'a plus intelligent comme hommage ...
Logan_Ingalls
Bah, belle musique célèbre et nostalgique sur un grand acteur décédé
Ce film était très populaire, Belmondo assumait totalement cela.
Ça me choque pas.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
PierredesElfes
Sa gueule , sa gouaille, sa voix ...un grand bonhomme du cinema francais ...

Je vais me refaire un singe en hiver tiens ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dark Schneider
Il était très bon "Le Professionnel", un excellent polar urbain assez implacable, comme ça se faisait pas mal à l'époque (notamment dans le ciné italien, pas pour rien qu'on y retrouve Morricone).
ML3-ProFan
Bebel,

il a bercé mon enfance quand même. J'adore le Magnifique, l'As des As , le Cerveau, un Singe en Hiver aussi, et d'autres .... - j'ai revu Peur sur la ville récemment.

çe qui me sidère maintenant, c'est toutes ses cascades, debout sur un métro, pendu à un hélicoptère/avion par ses 2 mains, etc .... , chapeau Monsieur

Une sacrée belle vie remplie
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
... Pour Belmondo je pense plutôt à la BO jazz d'A Bout de Souffle ou celle de Delerue pour L'ainé des Ferchaux ...



ça aurait eu plus de classe sur cette radio pseudo-cuculturelle


ML3-ProFan a écrit :
Bebel,

il a bercé mon enfance quand même. J'adore le Magnifique, l'As des As , le Cerveau, un Singe en Hiver aussi, et d'autres .... - j'ai revu Peur sur la ville récemment (...) Une sacrée belle vie remplie

PierredesElfes
&ab_channel=DigitalCin%C3%A9

L' heritier aussi que j'ai beaucoup aimé !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...