Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
Olivier Giscard d'Estaing, 94 ans

Keep on the sunny side of life
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
psm1962 a écrit :
Olivier Giscard d'Estaing, 94 ans
Olivier Anne Marie Bernard Giscard d'Estaing siouplé !


Moins connu que Marthe Mercadier.
Zoob
Lao a écrit :
psm1962 a écrit :
Olivier Giscard d'Estaing, 94 ans
Olivier Anne Marie Bernard Giscard d'Estaing siouplé !Moins connu que Marthe Mercadier.
moins avenant que le bien venant !!
"Et c'est tout, terminé !"
thehaller
Algérie : l’ex-président Abdelaziz Bouteflika est mort
Considéré comme l’artisan de la réconciliation nationale, « Boutef » avait été chassé du pouvoir en 2019. Il est décédé à l’âge de 84 ans.


https://www.lepoint.fr/monde/a(...)4.php
Doc Loco motive le Gas
Doc Loco
Content pour lui d'apprendre que son corps a rejoint son cerveau dans la tombe, quoiqu'avec quelques années de retard.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
René...

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Logan_Ingalls
Hubert de Lapparent, doyen des acteurs français, à 102 ans
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Raphc
Julos Beaucarne, je connais peu, mais rien que pour sa fameuse lettre...
Zorzi
Julos… c'est triste… C'était un poète…
Raphc
Je la pose là, elle fait toujours du bien.

Ma Loulou est partie pour le pays de l'envers du décor, un homme lui a donné neuf coups de poignard dans sa peau douce. C'est la société qui est malade, il nous faut la remettre d'aplomb et d'équerre, par l'amour et la persuasion. C'est l'histoire de mon petit amour à moi arrêté sur le seuil de ses 33 ans. Ne perdons pas courage ni vous ni moi. Je vais continuer ma vie et mes voyages avec ce poids à porter en plus et nos deux chéris qui lui ressemblent. Sans vous commander, je vous demande d'aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches. Le monde est une triste boutique, les coeurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir, il faut reboiser l'âme humaine. Je resterai sur le pont, je resterai un jardinier, je cultiverai mes plantes de langage. A travers mes dires, vous retrouverez ma bien aimée, il n'est de vrai que l'amitié et l'amour. Je suis maintenant très loin au fond du panier des tristesses ; on doit manger chacun, dit-on, un sac de charbon pour aller au paradis. Ah comme j'aimerais qu'il y ait un paradis, comme ce serait doux les retrouvailles... En attendant, à vous autres, mes amis d'ici-bas, face à ce qui m'arrive, je prends la liberté, moi qui ne suis qu'un histrion, qu'un batteur de planches, qu'un comédien qui fait du rêve avec du vent, je prends la liberté de vous écrire pour vous dire ce à quoi je pense aujourd'hui : je pense de toutes mes forces, qu'il faut s'aimer à tort et à travers. Julos Nuit du 2 au 3 février
Mr Park
Splendide lettre effectivement. Il y a quelques années, dans le café-théâtre de village tout près de chez moi avait lieu un concert d'un gars qui reprenait ses chansons. On était une vingtaine seulement dans la salle, et à un moment se pointe... Julos, déjà fort diminué. Le gars était venu par curiosité voir sur scène un gars qui l'imitait. C'était drôle, le pauvre gars sur scène était liquéfié de voir Julos dans la salle, du coup celui)ci est monté sur la scène et ils ont fini le concert à deux. Après, on est restés jusque deux heures du matin, tous à une grande table improvisée pour l'occasion, à écouter ses anecdotes, c'était vraiment chouette. Mon père, qui l'adore depuis les 70's, ne s'en est toujours pas remis d'avoir pu discuter pendant deux heures avec Beaucarne.

C'était un vrai bon gars, il ne jouait pas du tout un personnage, il était vraiment en vrai comme sur scène.
Kandide
Raphc a écrit :
Je la pose là, elle fait toujours du bien.

Ma Loulou est partie pour le pays de l'envers du décor, un homme lui a donné neuf coups de poignard dans sa peau douce. C'est la société qui est malade, il nous faut la remettre d'aplomb et d'équerre, par l'amour et la persuasion. C'est l'histoire de mon petit amour à moi arrêté sur le seuil de ses 33 ans. Ne perdons pas courage ni vous ni moi. Je vais continuer ma vie et mes voyages avec ce poids à porter en plus et nos deux chéris qui lui ressemblent. Sans vous commander, je vous demande d'aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches. Le monde est une triste boutique, les coeurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir, il faut reboiser l'âme humaine. Je resterai sur le pont, je resterai un jardinier, je cultiverai mes plantes de langage. A travers mes dires, vous retrouverez ma bien aimée, il n'est de vrai que l'amitié et l'amour. Je suis maintenant très loin au fond du panier des tristesses ; on doit manger chacun, dit-on, un sac de charbon pour aller au paradis. Ah comme j'aimerais qu'il y ait un paradis, comme ce serait doux les retrouvailles... En attendant, à vous autres, mes amis d'ici-bas, face à ce qui m'arrive, je prends la liberté, moi qui ne suis qu'un histrion, qu'un batteur de planches, qu'un comédien qui fait du rêve avec du vent, je prends la liberté de vous écrire pour vous dire ce à quoi je pense aujourd'hui : je pense de toutes mes forces, qu'il faut s'aimer à tort et à travers. Julos Nuit du 2 au 3 février


Peace & Love !
Leozinho
Merci Raphc, je suis content que l'on s'en souvienne, de cette lettre. Je m'en souviens, c'était à peu près quand Sardou a sorti "je suis pour".
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier...

En ce moment sur backstage...