Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
RIP mais
"Et c'est tout, terminé !"
Zorzi
Roland Jaccard, écrivain, philosophe et éditeur…
Adam Bopel
Raphc a écrit :
Je la pose là, elle fait toujours du bien.

Ma Loulou est partie pour le pays de l'envers du décor, un homme lui a donné neuf coups de poignard dans sa peau douce. C'est la société qui est malade, il nous faut la remettre d'aplomb et d'équerre, par l'amour et la persuasion. C'est l'histoire de mon petit amour à moi arrêté sur le seuil de ses 33 ans. Ne perdons pas courage ni vous ni moi. Je vais continuer ma vie et mes voyages avec ce poids à porter en plus et nos deux chéris qui lui ressemblent. Sans vous commander, je vous demande d'aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches. Le monde est une triste boutique, les coeurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir, il faut reboiser l'âme humaine. Je resterai sur le pont, je resterai un jardinier, je cultiverai mes plantes de langage. A travers mes dires, vous retrouverez ma bien aimée, il n'est de vrai que l'amitié et l'amour. Je suis maintenant très loin au fond du panier des tristesses ; on doit manger chacun, dit-on, un sac de charbon pour aller au paradis. Ah comme j'aimerais qu'il y ait un paradis, comme ce serait doux les retrouvailles... En attendant, à vous autres, mes amis d'ici-bas, face à ce qui m'arrive, je prends la liberté, moi qui ne suis qu'un histrion, qu'un batteur de planches, qu'un comédien qui fait du rêve avec du vent, je prends la liberté de vous écrire pour vous dire ce à quoi je pense aujourd'hui : je pense de toutes mes forces, qu'il faut s'aimer à tort et à travers. Julos Nuit du 2 au 3 février

Magnifique, poignante lettre ...


Doc Loco
Shaggy_2_dope a écrit :
Bruce Keir, confondateur de Blackstar Amplification


A 60 ans des suites de la maladie d'Alzheimer. C'est déjà une crasse cette maladie, mais alors quand ça te frappe aussi tôt ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Paul Quilès, ancien ministre, 79 ans
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls


On avait bien vu lors du Frantic Tour que c'était une énorme part du son status.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Mon intérêt pour Status Quo a fondu lorsqu'il a quitté le groupe - il était l'élément le plus rock/dur du groupe, tout en jouant sur une basse shortscale! une Mustang bass dont il avait finalement remplacé le micro - Parfitt n'arrêtait d'ailleurs pas de le taquiner en lui demandant quand il achèterait une vraie basse .

Il chantait aussi certains morceaux, comme Is There A Better Way:



Voilà: pas un "grand nom", pas une mégastar, mais ce petit mec aura causé plus de douleur de nuque que l'intégralité des matchs de tennis depuis la création du jeu . Il aura aussi causé beaucoup de bonheur aux ados des années 70 qui se pressaient par dizaines de milliers aux concert du Quo.Je suis très heureux d'en avoir été.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Mon premier concert


Y avait Bijou en 1ère partie !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
mkits33
Environ 5 € la place de concert
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Logan_Ingalls
Pour mon "dernier" concert (sers les miches, y en aura d'autres), TRIVIUM : 35 balles je crois.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur backstage...