Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Vu ses origines, il n'en n'est probablement pas très loin. [c'est de l'humour hein !]
Adam Bopel
Oghkhood a écrit :
Cyril Hanouna est mort ? faut il en être désolé ?


grosson
corto30 a écrit :
Désolé

Ouais. Quand même.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Hotblues
Robin Le Mesurier....peut être déjà cité.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
TheSoulsRemain
https://www.ladepeche.fr/2021/(...)5.php

Citation:
En vain… Malgré son insistance, Luc Ferry a échoué à convaincre les jumeaux, eux qui se croyaient en parfaite santé et hors de danger. « Ils n’étaient pas antivax mais contre le traitement pour eux-mêmes », précise-t-il.


Citation:
tandis que son frère Igor serait toujours hospitalisé et placé dans le coma selon le philosophe.


Raphc
TheSoulsRemain a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2021/12/31/les-bogdanoff-le-vaccin-leur-menton-les-revelations-de-luc-ferry-10021155.php

Citation:
En vain… Malgré son insistance, Luc Ferry a échoué à convaincre les jumeaux, eux qui se croyaient en parfaite santé et hors de danger. « Ils n’étaient pas antivax mais contre le traitement pour eux-mêmes », précise-t-il.


Citation:
tandis que son frère Igor serait toujours hospitalisé et placé dans le coma selon le philosophe.




Luc Ferry s'enfonce de plus en plus dans le ridicule au passage...
oldamp
Oui, je viens de voir ça. Il avait lutté courageusement contre son cancer mais le covid a eu raison de lui, bien affaibli. J'habitais juste en face de son atelier, avant que son associé ne lui fasse des crasses et qu'il monte Guitare Station rue de Douai. Je lui avais bricolé quelques amplis !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ils étaient prudents, en forme et en bonne santé. Pas besoin du vaccin.
grosson
C'est con.
Même si jamais malades, 72 ans ça commence à peser.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
De toute façon cette pandémie fait mal. J'ai connu quelqu'un qui en est mort au printemps dernier avant qu'il puisse se faire vacciner.
Raphc
Lao a écrit :
Ils étaient prudents, en forme et en bonne santé. Pas besoin du vaccin.


La notion de "en forme" est sans doute relative... Faisaient pas envie quand même.

En ce moment sur backstage...